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Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 52 - CHAUMONT

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Offre n° 187XVMM
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 mai 2025

Le chargé de clientèle répond à distance aux appels téléphoniques de la clientèle pour lui apporter conseils et solutions par téléphone, en mettant en œuvre les compétences métiers et les procédures données par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. Le chargé de clientèle est le garant de la satisfaction client et de l'application des procédures, il répond au client qui appelle un service client. Il véhicule l'image de l'entreprise et du donneur d'ordres lors de ses contacts avec les clients. Les principales activités Le chargé de clientèle peut émettre et réceptionner des appels (service client, rétention, recouvrement, vente commerciale, etc.), résoudre des réclamations, traiter des courriers, fax, mails, chats dans le respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs requis. Le chargé de clientèle conseille, propose des produits ou des services et effectue un suivi commercial, il renseigne la clientèle. Il fait les remontées nécessaires auprès de son superviseur (outils, process, problèmes clients.). Au quotidien, le conseiller clientèle doit agir dans un souci de satisfaire le client final et créer de la valeur ajoutée, tout en préservant les intérêts de l'entreprise et du Client donneur d'ordres. Il doit veiller à respecter la réglementation en vigueur dans son champs d'intervention, les normes qualité et les chartes de l'entreprise, Il doit notamment viser à atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la hiérarchie. Au sein de l'entreprise, le chargé de clientèle travaille sur une plateforme téléphonique appelée plateau téléphonique. Le coût de la formation est pris en charge à 100%.L'amplitude horaire est de 8h à 20h de lundi au samedi. CETTE OFFRE S'ADRESSE EXCLUSIVEMENT AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP (RQTH). Vous bénéficierez d 'une formation en alternance visant le Titre professionnel du Ministère du Travail Conseiller Relation Client à Distance et d'un accompagnement social visant à faciliter l'intégration du candidat dans les meilleures conditions. Début du contrat le 26 mai . Le profil que nous recherchons : Débutant ou reconversion professionnelle Flexibilité horaires Motivation pour la relation client à distance et la vente à distance Volonté d'apprendre et de sortir de sa zone de confort Aisance informatique Qualités rédactionnelles Profils sans diplôme acceptés L'alternance est de 1 semaine de formation par mois et 3 semaines en entreprise encadrées par un Maître d'apprentissage. La formation comporte des modules sur le développement personnel. Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage aménagé, la durée hebdomadaire sera de 28h/semaine. ETRE IMPERATIVEMENT RECONNU TRAVAILLEUR HANDICAPE. Prise de poste le 23/6.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • selon âge et année/SMIC si +26 ans

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Techniques de vente par téléphone

Langue

  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de persévérance
  • Gérer son stress
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Employeur

PARENTHESE & SAVOIRS

3 à 5 salariés

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    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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