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Employé / Employée de l'état civil 45 - CHECY
Offre n° 187XXQN
Employé / Employée de l'état civil
45 - CHECY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, la Mairie de CHECY (9 000 habitants, membre de la Métropole Orléanaise) recrute un agent en charge de l'accueil de la population et de la rédaction des actes d'Etat-civil. Missions : - accueil physique et téléphonique : renseignements et réorientation si nécessaire - Vérification de la complétude de documents et remises de documents administratifs - Rédaction d'actes d'Etat-civil, transcriptions sur les registres, recherches dans les registres pour les administrations et notaires - Aide à la préparation des élections - Aide à la gestion des locations des salles municipales : gestion de planning, remise et réceptions des clés des salles et des minibus, contrats de locations, préparation des fiches des états des lieux - Traitement et la rédaction du courrier du service - Enregistrement du courrier arrivé pour l'ensemble des services - copies - Diverses missions à la demande du responsable de service
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueil et renseignement de la population :
- Cadre réglementaire et juridique des actes administratifs et d'état civil
- Gestion des affaires générales :
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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