Gestionnaire de copropriété (H/F) 73 - VAL THORENS
Offre n° 187YZCR
Gestionnaire de copropriété (H/F)
73 - VAL THORENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
*** Poste à pourvoir dès septembre 2025 *** sur la vallée des Belleville - Val Thorens En tant que gestionnaire de copropriété rattaché à la direction, vous serez le référent principal des copropriétaires et assurerez la gestion administrative, technique et financière d'une vingtaine immeuble qui vous seront confiés. Vos missions principales : - Assurer la gestion courante et juridique d'un portefeuille de copropriétés (suivi des contrats, gestion des sinistres, entretien des parties communes.) - Préparer, convoquer et animer les assemblées générales - Rédiger les procès-verbaux et assurer le suivi des décisions votées - Élaborer et suivre les budgets en lien avec le conseil syndical - Superviser les prestataires et les travaux dans les copropriétés - Veiller à l'application du règlement de copropriété et des obligations légales - Gérer la relation avec les copropriétaires et répondre à leurs demandes Profil recherché - Formation en immobilier souhaitée mais non obligatoire - Expérience souhaitée mais débutant accepté - Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie - Bon relationnel et sens du service client - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion immobilière Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste clé avec des responsabilités et de l'autonomie - Une équipe bienveillante et un accompagnement dans votre évolution professionnelle avec formation - Un cadre de travail agréable et stimulant Vous êtes motivé(e) et avez à cœur d'accompagner les copropriétaires avec rigueur et professionnalisme ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Piloter la préparation de travaux
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ALPINE SYNDIC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
ALPINE SYNDIC est un acteur reconnu dans l?administration de biens et la gestion de copropriétés en montagne, avec plus de 30 copropriétés en gestion. Représentant plus de 2800 lots. Nous offrons un environnement de travail dynamique, une équipe engagée dans un groupe familiale et des outils performants pour accompagner nos collaborateurs dans leur mission.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)