Chef / Cheffe de rang (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 188CTDD
Chef / Cheffe de rang (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2025
Le Chef de Rang est responsable de la prise en charge des commandes, de l'accueil des clients et de l'assurance d'une expérience client exceptionnelle. Il joue un rôle clé dans la satisfaction des clients en offrant un service attentif et personnalisé, tout en contribuant à l'efficacité du service en salle. I. Prise en Charge des Commandes : Service aux tables : Prend les commandes des clients avec précision et efficacité. Assure la transmission correcte des commandes à la cuisine et suit leur progression jusqu'à leur livraison. II. Expérience Client : Accueillir et conseiller : Accueille les clients avec professionnalisme et s'assure qu'ils passent un moment agréable. Conseille les clients sur les choix de plats et de boissons en fonction de leurs préférences et des spécialités de la carte. Force de vente : Encourage les ventes additionnelles et suggère des options pour améliorer l'expérience culinaire des clients. III. Connaissance des Produits : Explication des cartes : Est capable d'expliquer en détail tous les éléments des cartes, y compris les ingrédients, les méthodes de préparation, et les options disponibles pour répondre aux questions des clients. IV. Confort et Propreté : Environnement : Veille à ce que l'environnement de travail et l'espace client soient toujours propres et confortables. Surveille l'état des tables et des chaises, et assure un service rapide et discret pour maintenir une atmosphère agréable. V. Service de Qualité : Suivi et satisfaction : S'assure que les clients ne manquent de rien et répond rapidement à leurs demandes et préoccupations. Gère les situations particulières avec diplomatie et efficacité pour garantir une satisfaction maximale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon grille conventionnelle HCR
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir le client et l'installer
- Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Effectuer le service des plats à table
- Garantir la satisfaction du client
- Gestion des relations clientèle
- Lecture de plan de salle
- Prendre une commande client
- Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Techniques du service en salle
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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