CHARGE(E) DE PROJETS TECHNIQUES SAV (H/F)

CHARGE(E) DE PROJETS TECHNIQUES SAV (H/F) 16 - ANGOULEME

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Offre n° 188CXJB
CHARGE(E) DE PROJETS TECHNIQUES SAV (H/F)

16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

NIDEC LEROY SOMER, 6 200 personnes en France et à l'International (Groupe NIDEC : 114 000 personnes), est l'un des leaders mondiaux des systèmes d'entraînement électriques et des équipements de production d'énergie électrique. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour l'activité Services de notre Business Unit Nidec Power (Alternateurs), dont le siège est situé à Angoulême (16) un(e) : CHARGE(E) DE PROJETS TECHNIQUES SAV (H/F) - Création de poste Rattaché(e) au Responsable des Chargé(e) d'Affaires de Service, activité dédiée au SAV, à la maintenance, la réparation et l'expertise technique des alternateurs, vous avez en charge la gestion et du suivi des projets de contrats de service sous garantie complexes, pour la zone Europe. Vous intervenez dans la résolution des réclamations, en relation avec les clients et les départements internes concernés - usines et services -, dans le respect des objectifs et procédures du Groupe : - Supervision et coordination de l'activité liée aux réclamations clients industriels (OEM et utilisateurs finaux) pour les contrats sous garantie - dossiers complexes à risque ou susceptibles de s'inscrire dans la durée -, en lien avec les autres chargés d'affaires de l'équipe Service - Recueil et étude des demandes d'interventions provenant des chargés d'affaires ou du responsable du service en interne - Analyse des besoins, réalisation de diagnostics, conseils et solutions techniques, élaboration des offres de prestations pour la résolution des problèmes, en relation avec l'équipe des référents techniques et des chargés d'affaires - Planification, gestion et suivi logistique des opérations : relations avec les clients lors de la résolution des réclamations, interface avec l'ADV et les intervenants, suivi des délais - Coordination avec les services usines - qualité et BE - concernés dans la Zone Europe (Angoulême, Orléans, Olomouc) et les prestataires extérieurs - Veille à l'application des process de résolution de problèmes et d'investigations, à l'optimisation des processus de gestion des réclamations dans la zone EMEA ainsi qu'à la réalisation de RETEX sur leur exécution ; contrôle de la mise en place et de la remontée des indicateurs de performance pour la zone Europe - Reporting auprès du Responsable des Chargé(e) d'Affaires de Service. Poste basé à Angoulême ou à Orléans, en fonction de votre lieu d'habitation. Déplacements ponctuels à prévoir en Europe sur sites clients et dans nos usines (2 fois/mois). Formation assurée en interne. Formation technique Bac + 3 minimum (Licence / BUT / Master / Ecole d'Ingénieur à dominante Electrotechnique, Electromécanique.) ou équivalent, idéalement complétée par une formation ou une expérience technico-commerciale. Expérience minimum de 3 ans en gestion de projets techniques acquise en société de service ou en milieu industriel. Connaissance du fonctionnement et de la maintenance de machines tournantes (moteurs électriques, alternateurs.) fortement appréciée. Maîtrise de l'anglais et pack office, ERP souhaité. Forte aptitude à piloter et à obtenir l'engagement des personnes travaillant sur la résolution des réclamations. Autonomie, qualités relationnelles et d'animation d'équipe, sens du service client, force de proposition et de persuasion, centré sur les objectifs, capacités d'analyse et réactivité, rigueur et organisation.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • à négocier
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone internationale

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

PASCALE SABATHIER CONSULTANTS

3 à 5 salariés


Mme Isabelle KERVELLEC

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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