- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 188JNVT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 188JNVT
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F) 13 - LES MILLES
Offre n° 188JNVT
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et services. Vos principales missions : - Réaliser l'étude technique et commerciale des appels d'offres (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût.) - Contacter les fournisseurs pour la bonne prescription du dossier (respect des normes, technicité.) - Rechercher et élaborer des catalogues et fiches techniques (respect du cahier des charges) - Réaliser le chiffrage des dossiers en suivant les consignes de la Responsable de la cellule appels d'offres - Élaborer des dossiers administratifs dans leur totalité - Participer au montage informatique des appels d'offres - Suivre les entretiens administratif des dossiers en cours (reconduction.) Une formation interne est prévue dès votre arrivée afin d'assurer votre succès dans vos futures responsabilités. Votre profil : Une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire est demandée ! Vous possédez des connaissances dans le domaine du second œuvre du bâtiment. Un diplôme dans le domaine de la vente et/ou métiers du bâtiment (CAP, BEP, Bac pro) est un plus. Vous appréciez entretenir des relations professionnelles de confiance avec vos clients tout en créant des liens professionnels avec de nouvelles personnes ? Vous aimez la polyvalence ? Poste à pourvoir au plus tôt. Salaire et avantages : - 1900 à 2100 € brut par mois - Prime trimestrielle sur objectif - 2 jours de télétravail hebdomadaire - Mutuelle garanties haut de gamme - Prime de 13ème mois (selon ancienneté) - Tarifs réduits sur les produits QA - Comité d'entreprise actif : réductions sur les loisirs, évènements d'entreprise, voyages à tarif avantageux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) BILINGUE RUSSE (H/F)
VACHIN SARAH - 13 - Marignane
Notre Client, entreprise spécialisée dans l'achat et vente de gros véhicules, recherche un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) BILINGUE RUSSE (IMPORT/EXPORT) H/F. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire & Ingénierie du Groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la quincaillerie, un Assistant Commercial (H/F) à pourvoir dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle agence, une société de vente et location de véhicules, propose un poste de secrétaire commerciale (H/F). Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) polyvalent(e) temps partiel (H/F)
13 - MALLEMORT
En tant que secrétaire commercial(e) polyvalent(e), vous serez un soutien clé pour la direction et contribuerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous combinerez des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)