SECRETAIRE ADMINISTRATIF & COMMERCIAL (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 188RBJZ
SECRETAIRE ADMINISTRATIF & COMMERCIAL (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Missions Principales : En tant que Secrétaire Administratif & Commercial, vous jouerez un rôle clé au sein de notre équipe. Vos missions incluront : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et partenaires. - Suivi administratif des livraisons et gestion des commandes fournisseurs. - Édition des factures et suivi des tableaux de bord. - Liaison avec le service RH pour la transmission des éléments variables. - Collaboration avec le service comptabilité pour le suivi des éléments financiers. - Coordination avec le service santé au travail. - Contrôle des factures et gestion administrative générale. Profil recherché : Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse, avec les qualifications suivantes : - Diplôme Bac +2 en secrétariat ou administration des ventes. - Expérience significative dans le domaine du secrétariat. - Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation. - Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et de gestion commerciale (ex : EBP). - Sensibilisation à la cause des aveugles et déficients visuels. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Modalités du Poste : Type de contrat : CDI à temps partiel (17h30 hebdomadaire, soit 50 %). Jours de présence : Du lundi au vendredi (horaires à définir selon les besoins de l'établissement). Rémunération : Entre 11,5 K€ et 12,5 K€ brut annuel sur 12 mois. Lieu : 1 place Geneviève-Anthoniz, 44000 NANTES. Prise de poste : Dès que possible. Contact : Si vous souhaitez rejoindre une équipe engagée et contribuer à une belle mission, envoyez votre CV et votre lettre de motivation Nous avons hâte de découvrir votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11500.0 Euros à 12500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Bonne maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- gestion commerciale (ex : EBP)Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Sensibilisation à la cause des aveugles et déficie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
ASS VALENTIN HAUY SCE AVEUGLES MALVOYANT
100 à 199 salariés
L'Association Valentin Haüy, acteur historique de l'aide aux personnes déficientes visuelles depuis plus de 130 ans, a pour mission de favoriser l'inclusion sociale et l'autonomie des personnes en situation de handicap. Grâce à un réseau de 425 salariés et plus de 3 000 bénévoles, nous gérons divers services tels que des centres de formation, des entreprises adaptées, des foyers d'hébergement, et bien plus encore. Nous recrutons pour les Ateliers Valentin Haüy de Nantes, une entreprise adaptée s
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