- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 188RGYD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 188RGYD
Gestionnaire Affaires financières (H/F) 73 - COGNIN
Offre n° 188RGYD
Gestionnaire Affaires financières (H/F)
73 - COGNIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
- Gestion des commandes (de la proposition de commande à la vérification de la facture), - Exécution de la programmation budgétaire (EJ (Engagement Juridique), vérification SF (Service Fait) et émission DP (Demandes de Paiement)), - Suivre les régies éducatives et pédagogiques (contrôler et enregistrer les approvisionnements) et assurer le rôle de référent auprès des régisseurs, - Contribuer aux actions de contrôle interne budgétaire et comptable, - Elaborer et rédiger les pièces administratives de la commande publique à partir des éléments communiqués par l'acheteur, - Conseiller les acheteurs sur les procédures, les formes de contrats-marchés de la commande publique et les dispositifs d'exécution budgétaire et comptable, - Piloter la procédure de passation du projet achat de la publication à la notification, - Exécuter les actes administratifs de la commande publique, - Participer, en liaison avec les prescripteurs et les approvisionneurs-achat, à la définition du juste besoin, - Analyser, négocier et sélectionner les offres, - Mener la veille économique, notamment en analysant les marchés fournisseurs, - Promouvoir les marchés disponibles auprès des utilisateurs et mesurer leur satisfaction, - Vérifier l'existence de supports contractuels et orienter l'utilisateur final en fonction des politiques de consommation définies, - Vérifier, auprès des services bénéficiaires, la réception dans les délais, la qualité et la quantité des biens et services (constatation des services faits), - Suivre l'exécution des marchés-contrats (consommation, gestion litiges, pénalités), - Gérer la relation fournisseur sur son périmètre de compétence, - Renseigner les tableaux de bord de suivi des consommations et des incidents en vue de contribuer au bilan de l'exécution du marché. Spécificités du poste / Contraintes : - Obligation de disponibilité liée aux nécessités de service, forte réactivité avec pointes d'activité en fonction du calendrier budgétaire, - Gestion de régies (recette et référent régies éducatives et pédagogiques) - Responsabilité personnelle et pécuniaire du régisseur (avec déplacement auprès de la banque postale pour retrait et dépôt de fonds) - Polyvalence dans l'activité du service
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2013.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
INSTITUT NATIONAL DE JEUNES SOURDS DE CH
200 à 249 salariés
Mme EMMANUELLE SOMNIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (DAF) / RAF Groupe (H/F)
DANI SPORTS - 73 - MONTMELIAN
Créé en 1998 le groupe savoyard de tarentaise Danisports est devenu un réseau indépendant de vente et de location d'articles de sports avec désormais plus de 110 magasins dans les stations de ski les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 38 - Pontcharra
Rejoignez une industrie de process d'environ 100 personnes en tant que Responsable sécurité environnement. Vous serez responsable de la mise en œuvre de la Politique Santé, Sécurité et Environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - Chambéry
Offrez un nouvel élan à votre carrière ! Rejoignez notre client en tant que Responsable d'Atelier mécanique H/F Vous êtes passionné(e) par l'automobile et vous avez le talent pour manager une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
SYNDICAT MIXTE DES STATIONS DES BAUGES - 73 - LES DESERTS
Sous la responsabilité directe de Mme la Présidente et en relations permanentes avec les représentants du Syndicat Mixte des Stations des Bauges, le/la directeur(trice) administratif(ive) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif "Séjours Jeunes" (H/F)
LES FLORIMONTAINS - 73 - PLANCHERINE
*** Saison ÉTÉ 2025 *** Nous recherchons notre Responsable administratif H/F, poste à pourvoir du 28 avril au 12 septembre 2025. Missions principales : o SECRÉTARIAT du centre de vacances : gérer...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 38 - Saint-Nazaire-les-Eymes
Manpower Crolles recrute pour son client un(e) Responsable chimie analytique (H/F). Cette entreprise reconnue dans le domaine de la chimie pharmaceutique, réalise la mise au point de stratégies de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, financier et RH (H/F)
73 - Savoie
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 73 - AIX LES BAINS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Gestion des Stocks H/F
King Jouet Recrutement - 38 - RIVES
POSTE : Adjoint Gestion des Stocks H/F DESCRIPTION : King Jouet c'est avant un tout une entreprise familiale en pleine croissance, avec des équipes ayant pour envie commune, d'accompagner les parents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)