- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 188RGYK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 188RGYK
Coordinateur/trice d'un magasin de produits fermiers (H/F) 13 - GARDANNE
Offre n° 188RGYK
Coordinateur/trice d'un magasin de produits fermiers (H/F)
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
L'exploitation agricole du Campus Nature Provence- lycée agricole d'Aix Valabre Marseille produit et commercialise des produits de qualité et souhaite développer la vente directe aux consommateurs locaux. L'établissement construit actuellement un point de vente attenant à la cave sur Gardanne, qui ouvrira en septembre. La direction de l'exploitation souhaite être épaulée dès le mois de mars par un.e salarié.e pour préparer l'ouverture puis coordonner les activités du magasin une fois ouvert. Ce projet s'inscrit dans les missions des établissements d'enseignement agricole publics pour la formation des apprenants et la participation à la dynamique de développement territorial.Horaires du poste : De mars à septembre, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et un samedi toutes les 3 semaines de 9h à 12h. A partir de l'ouverture du magasin les horaires seront adaptés pour pouvoir assurer l'ouverture tous les samedis matin et après-midi. Ces horaires sont ajustables en fonction des besoins de la structure. Le (a) salarié(e) devra pouvoir manipuler, transporter les cartons de bouteilles, la caisse enregistreuse, les éléments constitutifs d'un stand, etc... Statut : contrat de droit privé, CDD de mars 2024 à février 2025. Un CDI pourrait être conclu suite à l'ouverture du magasin prévue pour septembre 2025. Quotité de temps de travail : 100%.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Communication sur les réseaux sociauxCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- expérience vente développement agricoleCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative et financière tenue régieCette compétence est indispensable
- Manutention ensachage des produitsCette compétence est indispensable
- Participation salons foires livcaisons clientsCette compétence est indispensable
- Participation à l'élaboration des fiches produits Cette compétence est indispensable
- Prospection commerciale nouveaux débouchésCette compétence est indispensable
- Prévision organisation commercialisationsCette compétence est indispensable
- Tenue des stocks suivi commande facturationCette compétence est indispensable
- Travaux secrétariat suivi comptable/budgétaireCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Culture de la vigne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle agence, une société de vente et location de véhicules, propose un poste de secrétaire commerciale (H/F). Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
R PATRIMOINE - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vos missions principales : Gestion administrative et comptable : suivi des factures, gestion des commandes, trésorerie de premier niveau Gestion de patrimoine : arbitrages, souscriptions à divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Organisation du déplacement de 130 personnes extérieures pour des réunions de commissions et instances - Constitution des dossiers des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FADA DE L'ESTOUPIN - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LEA COMPOSITES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint à l'animation du réseau associatif H/F
13 - MARSEILLE 11
Rôle / Mission: En véritable porte-parole des associations et CCAS partenaires de la Banque Alimentaire, vous animez et assurez un lien privilégié entre les partenaires et tous les services de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK à Nantes accompagne son client spécialisé en fournitures industrielles dans le recrutement : 1 assistant commercial (H/F) Poste à pourvoir dès que possible en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)