- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 188RLFG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 188RLFG
CONSEILLER COMMERCIAL H/F - MELEERCT 83 - TOULON
Offre n° 188RLFG
CONSEILLER COMMERCIAL H/F - MELEERCT
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Nous recrutons pour notre agence bancaire, Un/une Conseiller/ère commercial/e Vos missions : - Représenter et promouvoir l'image et les valeurs de l'entreprise, - Accueillir et renseigner les clients, - Instaurer une relation de proximité et de confiance dans le respect de la confidentialité, - Ecouter et découvrir les besoins de nos clients, - Conseiller et apporter des solutions adaptées en termes d'épargne, prévoyance, protection, gestion de compte et moyens de paiement, - Assurer le suivi administratif et la mise à jour des dossiers, - Fidéliser la clientèle grâce à un service de qualité, - Veiller au respect de la législation et des procédures, Profil et compétences requises : De formation Bac+2 à Bac +5, à vocation bancaire et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de service, idéalement acquise dans le secteur de la finance ou plus largement dans des secteurs comme les assurances, l'immobilier, la distribution... Vous appréciez les missions variées, faites preuve au quotidien de polyvalence et de réactivité tout en garantissant une excellente qualité de service. Vos qualités d'écoute et votre sens développé du relationnel vous permettent aussi bien de fidéliser nos clients que de travailler en collaboration avec l'équipe agence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en Vente/Assurance ou BanqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents banque assurance - ou BAC +3 Bac+5 immobilier commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer des réclamations et litiges
- Identifier, traiter une demande client
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser des opérations comptables
- Traitement des opérations sur titres
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)