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Assistant(e) de Direction Administratif et Comptable (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 188RVTJ
Assistant(e) de Direction Administratif et Comptable (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
ASSISTANT(E) de DIRECTION Administratif et Comptable L'Agence BRO, agence de design global parisienne (75001-Châtelet-les-Halles), spécialisée dans la rénovation de bars et de restaurants depuis 2011 recherche son Assistant(e)de Direction pour assurer la gestion quotidienne de l'Agence. Nous travaillons sur des projets uniques, avec des concepts étudiés sur-mesure pour chacun de nos clients. Nos travaux concernent autant l'architecture intérieure, le design de produit que l'identité de chaque établissement. Notre mission, proposer une expérience unique. Au sein de notre Agence, vous serez en charge des affaires internes et externes de l'entreprise et serez l'assistant(e) direct(e) de notre dirigeant. VOS MISSIONS -Vous êtes l'incarnation de l'organisation et de la structuration de l'Agence, parce que les autres sont des créatifs ! -Gestion de l'agenda et de l'organisation interne : planification et coordination des rendez-vous de l'équipe et des rendez-vous avec le Directeur de l'Agence -Interface entre l'équipe et le Directeur de l'Agence - Reporting au Directeur sur tous les sujets internes, administratifs, organisationnels et financiers - Gestion des priorités -Vous êtes la rigueur administrative et comptable de l'Agence ! -Création et mise à jour des tableaux de bords -Suivi, pointage des devis, factures et paiements -Passage des commandes (mobiliers, luminaires, objets de déco) dans le cadre des chantiers en appui de l'équipe -Rédaction et envoi des courriers / mailings -Classement, mise à jour des documents administratifs/ bases de données. Archivage -Gestion des contrats (clients/ free-lance /assurance / téléphonie/ impression / maintenance informatique etc.) -Commande des fournitures de bureau -Gestion des plateformes de communication (site web/Instagram) -Coordination des commandes et réception sur chantiers -Gestion de la matériauthèque : commande des échantillons, classement, mise à jour et archivage des catalogues produits -Gestion logistique pour le déménagement et la rénovation de l'Agence -Vous communiquez avec aisance à l'oral et à l'écrit.mais pas trop ! -Soutien à la prospection clients. -Communiquer avec l'ensemble de nos clients, fournisseurs et entreprises -Expérience notable des appels d'offre EN GROS : Structure, Organisation, Rigueur, Autonomie, Polyvalence ! - Esprit de synthèse vous permet de proposer des solutions simples et efficaces -Vous êtes une personne souriante, dynamique et curieuse -Votre orthographe est impeccable -Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office et d'Excel en particulier). La connaissance de la suite Adobe (InDesign) est un plus. -Votre niveau d'anglais vous permet de communiquer aisément à l'oral et à l'écrit. - Formation en gestion administrative et comptable ou équivalent -Expérience minimum de 2 ans dans le secteur du Bâtiment ou de l'Architecture : compréhension des enjeux liés aux projets d'architecture et sensibilité au design Type de poste : CDI Rémunération : Rémunération selon profil Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 heures Lieu de Poste : En présentiel Date de début prévue : A pourvoir dès que possible CANDIDATURE : Merci de nous adresser CV + Lettre de Motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 8H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Employeur
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