- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 188RWKK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 188RWKK
Responsable de secteur NICE 5981 (H/F) 06 - NICE
Offre n° 188RWKK
Responsable de secteur NICE 5981 (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création, un poste de Responsable de secteur est à pourvoir au sein de l'agence de Nice, pour gérer un portefeuille de résidences situées sur le secteur de Draguignan à Fréjus. Compte tenu du contexte et de la disparité territoriale, nous recherchons un candidat doté d'une grande autonomie et en capacité de mener ses activités, avec une organisation en télétravail et une présence sur le territoire Varois Est. VOTRE MISSION Vous pilotez, contrôlez et rendez compte des activités de gestion locative pour un ensemble immobilier d'environ 1000 logements au sein d'une agence. Vous animez une équipe de chargés de clientèle et d'agents de proximité. Vous développez et êtes garant de la politique de qualité de service. Vos missions principales : - Participer à la commercialisation des logements en collaboration avec la direction commerciale - Piloter le processus de recouvrement des loyers - Garantir l'application du processus de réclamations clients et la qualité de service au quotidien - Organiser et gérer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine ainsi que le suivi des GPA et des sinistres - Contribuer à la concertation sociale et développer des actions favorisant le maintien d'un bon climat sur son territoire - Réaliser toutes les opérations relatives aux comptes locataires et aux modifications du bail - Gérer un portefeuille spécifique (commerces, locaux divers, foyers .) - Gérer le budget d'entretien courant et contrôler les réparations locatives - Représenter l'entreprise auprès de certains partenaires extérieurs et des clients Management d'équipe - Organiser et animer le travail de l'équipe - Définir et veiller à l'atteinte des objectifs individuels et/ou collectifs et aux moyens de les atteindre - Veiller au développement des compétences de son équipe (évaluation, accompagnement,.) - S'assurer de la bonne application des procédures et de la réglementation VOTRE PROFIL Manager expérimenté-e ou avec une bonne expérience de la proximité, vous justifiez d'une expérience concluante dans le pilotage ou la participation active à des activités de gestion locative et le management d'équipe dans le secteur de l'immobilier. Compétences techniques : Doté d'un fort leadership et de bonnes connaissances en matière de gestion locative, vous êtes reconnu-e pour votre forte capacité à fédérer les équipes pour les accompagner dans l'atteinte des objectifs de qualité de service et de gestion (satisfaction clients, réduction des impayés, des vacants, des réclamations techniques, .). Qualités : Sens aigu du service client, goût du terrain, rigueur, hauteur de vue, culture de résultats seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Déplacements à prévoir sur le secteur, permis et véhicule exigés. Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : tablette numérique, téléphone mobile
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3200.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Nice (H/F)
CHECK & VISIT - 06 - Nice
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 06 - Nice
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 06 - Cannes
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier
ASS GESTION IMMOB ET SOCIALE DES A.M - 06 - NICE
L'Association de Gestion Immobilière Sociale des Alpes-Maritimes (AGIS 06) œuvre depuis 30 ans pour apporter des solutions de logement ou d'adaptabilité du logement aux personnes en difficultés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
DIAGNOSTIC06 - 06 - NICE
Pour un cabinet de diagnostics immobiliers basé sur Nice, vous aurez en charge la réalisation de mission d'état des lieux sur l'ensemble des Alpes Maritimes. Vous interviendrez chez les particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de copropriété (H/F)
06 - Golfe juan
Vous assisterez les gestionnaires de copropriété et assurerez l'accueil des clients aux horaires d'ouverture ( Lundi et vendredi de 09h/12h30- 13h30/17h00 et mardi, Mercredi, jeudi que le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion d'immeuble (F/H)
RANDSTAD - 06 - Cannet
Rattaché(e) à la Direction, vous gérez l'accueil physique et téléphonique du cabinet et vous traitez les mails et le courrier. Egalement, vous préparez les AG en convoquant les participants, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - Gestion immobilière H/F
Vilogia SA - 06 - NICE
Au sein du service gestion immobilière de l'agence de Nice, qui a vocation à accompagner nos clients tout au long de la vie du bail, vous interviendrez en support administratif du chargé de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/f
06 - ST LAURENT DU VAR
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance locatif (H/F) sur Saint-Laurent-du-Var. Vous serez rattaché(e) à un portefeuille de 180 lots : - Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Locatif (h/f)
06 - NICE
SBC interim et recrutement recherche un assistant gestion (H/F) pour son client une agence immobilière basée à NICE. Mission : Assister le gestionnaire immobilier dans la gestion quotidienne des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)