Manager en restauration rapide (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 188SBXR
Manager en restauration rapide (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons une personne pour travailler dans la restauration au poste d'assistant manager. La personne aura en charge de : - Gérer les stocks, les commandes, et les relations avec les fournisseurs ; - Elaborer et optimiser les menus en fonctions des tendances et des attentes des clients ; - Préparer, cuire et assurer la qualité des pizzas et créer de nouveaux plats en vue de développer l'activité du restaurant ; - Veillez au respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité alimentaire ; - Assurer le suivi des performances financières et commerciales et mettre en place des actions pour optimiser la rentabilité ; - Former et accompagner les nouveaux employés pour garantir un service client irréprochable ; - Développer la partie marketing ; - Accueillir la clientèle ; - Se déplacer en fonction des besoins de la société, que se soit auprès d'un fournisseur ou assurer une commande client ; - Prospecter que ce soit fournisseurs ou clients ; - Aider à la récupération des documents nécessaires au suivi comptable mensuel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - Comme manager rest rapideCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le respect des normes de sécurité alimentaireCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Capacité de travailler sous pression Cette compétence est indispensable
- Chiffrage/calcul de coûtCette compétence est indispensable
- Contrôler la qualité du nettoyage effectuéCette compétence est indispensable
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer l'entretien des équipements et installationsCette compétence est indispensable
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements électroniquesCette compétence est indispensable
- Gérer plusieurs tâches simultanémentCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Implémenter des stratégies de marketing localCette compétence est indispensable
- Nettoyage et entretien des équipements de cuisineCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer des plats culinairesCette compétence est indispensable
- Réaliser les ouvertures et fermetures du siteCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Surveiller la qualité des produits servisCette compétence est indispensable
- Utilisation d'équipements de cuisine professionnelsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Argumenter les choix de gestion devant la direction
- Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats
- Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
- Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle
- Définir les plannings et congés de ses équipes
- Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Gérer les urgences et les imprévus en production
- Gérer une situation conflictuelle
- Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente
- Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Superviser l'élaboration des menus, des cartes et des tarifs
- Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production
- Traiter les réclamations des clients
- Transmettre une technique, un savoir-faire
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
LA GRINTA
M. fathi kaddouri
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