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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 31 - ST FELIX LAURAGAIS
Offre n° 188SCWD
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
31 - ST FELIX LAURAGAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Secteur : Vente et installations chauffage bois, granulés et climatisation. Fonction : Comptabilité & Finance et social Salaire : 25 000 à 32 000 € par an (selon le profil) + mutuelle Entreprise : ADOPTE UN POELE - Les locaux : Vous intégrez des locaux neufs et bien équipés, vous évoluerez dans un environnement de travail agréable. - Cohésion d'équipe : Vous intégrez un entreprise où l'ambiance est favorable et conviviale. L'Assistant Administratif et Comptable assure la gestion administrative et comptable courante de l'entreprise. Il assiste la direction et le service comptabilité dans le suivi des dossiers financiers et administratifs. 1. Comptabilité Saisie des pièces comptables (factures, notes de frais, écritures diverses). Rapprochements bancaires et suivi des paiements. Gestion des règlements fournisseurs et suivi des relances clients. Préparation des déclarations de TVA et autres déclarations fiscales. Participation aux clôtures comptables en collaboration avec le comptable. 2. Gestion administrative Rédaction et gestion des courriers, emails et documents administratifs. Classement et archivage des documents. Suivi des contrats, abonnements et diverses obligations administratives. Gestion des fournitures et relations avec les prestataires. 3. Gestion des ressources humaines Suivi des absences et congés des salariés. Préparation des éléments de paie pour transmission au cabinet comptable. Gestion administrative des entrées et sorties du personnel. Compétences requises: Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Connaissance de logiciel de comptabilité (sera en mis en place avec l'ouverture du poste) Bonne compréhension des bases de la comptabilité et de la fiscalité. Capacité à rédiger des documents administratifs clairs et précis. Savoir-être: Rigueur et sens de l'organisation. Discrétion et respect de la confidentialité. Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Formation : Bac+2 en comptabilité, gestion, administration (BTS CG, DUT GEA, etc.) ou autre. Expérience : 1 à 3 ans d'expérience souhaitée dans un poste similaire. Rémunération et avantages Salaire : Selon expérience et grille salariale de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
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