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Coordinatrice de la démarche de recrutement TAF ALES 2025 (H/F) 30 - ALES
Offre n° 188SFCY
Coordinatrice de la démarche de recrutement TAF ALES 2025 (H/F)
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Employeur présent au salon TAF d'ALES le jeudi 6 mars de 13h30 à 17h. Coordinatrice de la démarche commune de recrutement des apprentis ingénieurs: Toute la démarche s'appuie sur une plateforme en ligne, dotée d'un large éventail de fonctionnalités permettant aux différents acteurs (candidats, référents, personnels des écoles) de conduire efficacement leurs actions. Cette plateforme s'insère au sein d'une démarche « gestion de produit logiciel », comportant des retours d'expériences pour initier des évolutions, la rédaction de cahiers des charges, la réalisation de campagnes de tests unitaires, d'intégration et de non régression de l'application, le pilotage des intervenants techniques. Le pilotage de la démarche, incluant les aspects de gestion opérationnelle, de maitrise d'œuvre technique et d'animation de l'instruction des dossiers est confié à IMT Mines Alès. En qualité de coordinateur ou coordinatrice de la démarche commune de recrutement des apprentis ingénieurs, vous travaillerez sous la responsabilité de la personne responsable opérationnelle du recrutement commun. 6 avenue de Clavières Page 3 sur 5 30319 Alès Cedex - France : +33 (0)4 66 78 50 00 www.imt-mines-ales.fr Vous travaillerez aussi de manière transverse et en collaboration avec les écoles participant à la démarche. Le (ou la) titulaire du poste devra rapidement acquérir une expertise fonctionnelle approfondie sur la plateforme existante et maitriser l'articulation de l'ensemble des volets de la démarche globale. Le (ou la) titulaire conduira sa mission en particulier sur les axes principaux suivants : 1. Animer la campagne de dépôts des dossiers sur la plateforme en ligne Apporter aux différents acteurs des conseils et des réponses adaptées à leurs rôles, y compris dans la mise à disposition de notices ou tout autre document utiles au bon usage de l'outil, Participer à la formation préliminaire de l'équipe instruction, constituée à cet effet en amont de chaque campagne Animer au quotidien l'équipe instruction pendant sa mobilisation, et contribuer à l'atteinte des objectifs de qualité et de délai, en participant à la construction et faisant appliquer une stratégie d'organisation et de réponses aux situations rencontrées, Surveiller les usages et recenser les problèmes rencontrés, 2. Être acteur de la mise en œuvre de la campagne de promotion 3. Contribuer aux évolutions et tests de la Plateforme de dépôt des dossiers
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil (droit public)
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents communication entreprise - technologies de l'information Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce - école de commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de communication audiovisuels
- Concevoir des supports de communication visuelle
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Rédiger le contenu d'un support de communication
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
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