- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meuse
- Détail de l'offre 188TBLY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meuse
- Détail de l'offre 188TBLY
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 55 - FAINS VEEL
Offre n° 188TBLY
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
55 - FAINS VEEL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Sous la responsabilité du responsable et en collaboration avec tous les services (commercial, comptable, atelier, travaux, sav...), vos missions sont : 1/ Contribuer à l'accueil physique et téléphonique et au suivi clients - Accueillir, renseigner et orienter le client en fonction de sa demande - Assurer le traitement commercial et administratif des demandes et commandes clients - Gérer les éléments de paiement des commandes (règlement, facturations.) ou les faire suivre aux services concernés - Appliquer les politiques commerciales, qualité et travaux définies - Réceptionner les réclamations clients et en assurer le traitement commercial et administratif en vue de la satisfaction client 2/ Planifier et organiser le travail attribué - Analyser et ordonner le traitement des tâches selon les priorités du service - Effectuer les demandes de prix aux fournisseurs et services support (Filiales, UPCB, Siège) - Respecter les délais de traitement administratif selon les priorités fixées 3/ Contribuer à la réponse des dossiers d'appels d'offre - Editer et renseigner les pièces administratives relatives aux dossiers d'appels d'offre - Préparer le chiffrage des appels d'offre en fonction des prix définis - Collaborer à la préparation des mémoires techniques en lien avec le service commercial, la direction et cellule Appels d'offre Siège - Contribuer au contrôle du dossier global avant envoi 4/ Respecter les dispositions en vigueur au sein de l'entreprise relatives aux normes liés au management (ISO 9001) et aux produits (CE et NF) - Appliquer les règlementations en vigueur sur la signalisation et l'aménagement urbain - Conseiller le client en matière de règlementation - Respecter l'organisation liée à la norme ISO 9001 - Respecter les délais de traitement devis et commandes liés aux indicateurs qualité 5/ Respecter les règlementations en vigueur au sein de l'entreprise - respecter la règlementation sociale - Respecter le contenu du règlement intérieur et les règles salariales en vigueur Une formation pourra être mise en place avant embauche, un accompagnement sera assuré les premiers mois avec l'actuelle assistante avant son départ en retraite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de routes et autoroutes
Employeur
SIGNAUX GIROD NORD
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
AUTOCARS BARDY - 51 - LUXEMONT ET VILLOTTE
Au sein de l'entreprise et rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour missions : - Établissement de devis - Accueil client physique + téléphonique - Suivi des commandes - Conseil sur les voyages - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE DE COMMERCE H/F
ADEQUAT INTERIM - 55 - Bar-le-Duc
Notre agence Adéquat de SAINT-DIZIER recrute: EMPLOYE DE COMMERCE (F/H) Missions : - Assurer la tenue de la caisse - Assurer la mise en rayon des produits (fruits et légumes) - Garantir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Assistante Achat Industriel H/F
WellJob Interim - 51 - MAROLLES
POSTE : Assistant - Assistante Achat Industriel H/F DESCRIPTION : L'agence WellJob VITRY recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATION DES ACHATS (H/F). Vos principales missions...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats H/F
Randstad - Nord - 51 - MAROLLES
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Assitant achat (F/H) Vos principales missions sont; Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Actiloc - 55 - VOID VACON
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un responsable de location H/F pour notre agence situé en Meuse. Vos missions : - Prendre en charge l'organisation de l'activité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
Actiloc - 55 - VOID VACON
Nous recherchons un responsable de location H/F pour notre agence situé en Meuse. Vos missions : - Prendre en charge l'organisation de l'activité et la réception des clients sur le site de VOID...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F)
Randstad - 51 - MAROLLES
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assitant achat (F/H)Vos principales tâches sont; Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délais et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
51 - STE MENEHOULD
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Sainte-Menehould et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial/Commerciale terrain (H/F)
52 - ST DIZIER
Le groupeALPHA MARKETINGa pour métier principal la vente à domicile. Vous avez envie dun poste qui vous motivera ? Une rémunération à la hauteur de vos efforts ? La formation et lévolution sont vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
55 - COMMERCY
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)