Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 188WSKV
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Lieu : Marseille - Technopole de Château-Gombert et place de parking sécurisé Mots-clés : Confiance, Rigueur, organisation, autonomie, esprit de synthèse, pugnacité, écoute, diplomatie, adaptabilité, polyvalence, dynamisme, réactivité, sens du service et de l'accueil, etc. Doté d'une forte culture d'entreprise, dans un environnement de création d'entreprises innovantes, où les aspects humains sont très souvent les facteurs-clé de réussite ou d'échec, votre expérience opérationnelle et votre pragmatisme vous permettront d'intervenir auprès de la Direction de l'incubateur, de l'équipe opérationnelle mais également auprès des créateurs d'entreprises innovantes avec une réelle valeur ajoutée, avec la plus grande efficacité et confidentialité. A cet effet, vous devrez interviendrez sur 3 piliers de notre fonctionnement, à savoir : - Accueil, administratif et lien vers le cabinet comptable - L'accueil, le standard téléphonique, gestion des achats, réservations des salles, mailing, prise de note, prise de compte-rendu, fabrication & reproduction de documents, mise à jour des divers tableaux de bords (.xls), planification des rendez-vous, classement de documents (papiers et numériques), mise en place des diverses réunions (Bureaux, Comités, Conseils, etc.), suivi comptable, scan, archivage et suivi de l'état d'avancement des devis et factures, suivi de dépenses, etc. - Communication Digitale - Mise à jour du site internet, réalisation d'une newsletter trimestrielle via « Mailchimp », mise en place d'atelier d'information bimestrielle, relance téléphonique, récupération de données auprès des projets de création d'entreprises, mise à jour de statistique interne via des appels ou relances téléphoniques, etc. - Qualité - Assurer, animer et maintenir le système management de la qualité de la structure sous la direction du RMQ. Réaliser une enquête de satisfaction auprès de 40 personnes une fois par an. Vous avez impérativement une compétence « réelle et forte » en gestion (administrative et/ou comptable et/ou juridique ), avec une appétence à la qualité ou à la communication, deux thématiques dans lesquelles nous pourrons vous former le cas échéant, et évidemment une réelle maîtrise des outils informatiques de gestion (Word, Excel, Access, etc.) qualité rédactionnelle. La pratique de l'anglais est un plus ! Vous avez également au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans le secteur privé (essentiellement en PME et/ou TPE) et/ou dans le milieu de la recherche ou de l'industrie. Merci d'adresser CV, lettre de motivation, disponibilité et prétentions salariales, uniquement par mail à : m.defous@incubateur-impulse.com avec pour objet de votre courriel le code : OM2025 + Nom + Prénom Le poste est à pourvoir dès que possible. Plus d'information sur le site : www.incubateur-impulse.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - Idéalement industrie ou rechercheCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GEA
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
INCUBATEUR IMPULSE
3 à 5 salariés
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