COMPTABLE FOURNISSEURS H/F 31 - Blagnac
Offre n° 1891752
COMPTABLE FOURNISSEURS H/F
31 - Blagnac - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Votre mission : En tant que Comptable Fournisseurs, vous assurez le traitement comptable des factures et le suivi des comptes tiers, tout en garantissant la fiabilité des données et le respect des délais. Organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez les environnements dynamiques, faire parler les chiffres et collaborer avec les équipes opérationnelles ? Ce poste est fait pour vous ! Vos fonctions clés : • Saisie et traitement des factures fournisseurs : • Codification, saisie et mise en paiement des factures d'exploitation, y compris les appels de fonds de copropriété. • Classement et archivage des pièces comptables. • Suivi des comptes fournisseurs : • Lettrage des comptes de tiers. • Contrôle des factures et traitement des régularisations liées aux charges récupérables, en lien avec la comptabilité client. • Suivi des factures en attente ou non parvenues. • Traitements spécifiques : • Établissement des déclarations DADS-2 (honoraires). • Saisie des écritures relatives aux taxes foncières. • Gestion des notes de frais : • Codification, saisie et suivi des notes de frais et avances réglées par chèque ou virement. • Suivi d'activité : • Mise à jour des tableaux de bord liés à l'activité fournisseurs. • Relation fournisseurs : • Réponse aux sollicitations par téléphone ou par e-mail. PROFIL RECHERCHÉ : Ce que vous apporterez : Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se), avec une réelle capacité à gérer les volumes et à respecter les délais dans un environnement structuré. Vous disposez de solides qualités relationnelles, d'une bonne capacité d'écoute et d'un bon esprit d'équipe, vous permettant de collaborer efficacement avec les différents interlocuteurs internes et externes. Vous maîtrisez les outils bureautiques et collaboratifs (Word, Excel, Teams), ainsi que les systèmes d'information métier ( PIH 4 ou équivalent). Fiable et impliqué(e), vous aimez sécuriser les process, assurer la qualité des données et contribuer à la fluidité du traitement comptable. Ce que nous offrons: Contrat: CDD de 6 mois - Statut Employé Rémunération: 30 000€ brut annuel sur 13 mois Et en plus? • De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, 2 jours de télétravail par semaine, • De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, • De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, un compte épargne temps monétisable à hauteur de 10 jours par an. • De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur. & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 3 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Colomiers
Nous recherchons pour un de nos clients leader européen dans les services d'infrastructures télécoms, spécialisé dans le déploiement et la maintenance de réseaux de communication un/une Assistan(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes F/H (H/F)
AELIOS - 31 - TOULOUSE
Issu(e) du secteur de l'hôtellerie-restauration, vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Grands Comptes National qui assurera la cohérence régionale, nationale et internationale . Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Blagnac
Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur de la sous-traitance aéronautique, un(e) Assistant(e) ADV bilingue (H/F).Les missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
START PEOPLE - 31 - TOULOUSE
Vos missions : Vous accueillez et accompagnez les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services. Vous êtes apporteurs d'affaires pour les conseillers bancaires et les responsables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Account Executive / SDR (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Chez Shippingbo, on révolutionne la logistique e-commerce grâce à notre solution SaaS innovante. Et pour accompagner notre croissance, on cherche un(e) Account Executive Hybride qui aime autant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Toulouse
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Clientèle Gestion H/F
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Clientèle Gestion à Toulouse (31100) en contrat intérimaire de 4 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) de vente alternant (H/F) PLACE EMPLOI TOULOUSE 2025
H & C CONSEIL - 31 - TOULOUSE
Vous souhaitez vous former dans les métiers du commerce ? Être au contact de la clientèle tout en apprenant les techniques de vente ? Apprenez les bases du métier en préparant un Titre Pro...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VIE H/F - CDI - SMABTP TOULOUSE (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 31 - Toulouse
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
AGM AUTO - 31 - TOULOUSE
AGM AUTO est à la recherche d'un Assistant Polyvalent (H/F) Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique et physique - Contact avec les experts et la clientèle - Le chiffrage des véhicules...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)