Responsable des systèmes d'information h/f 13 - FUVEAU
Offre n° 1897200
Responsable des systèmes d'information h/f
13 - FUVEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2025
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités. Implantés dans 12 pays européens nous avons franchi le cap des 2 750 magasins. Avec plus de 50% d'évolution interne, nous t'offrons un tremplin idéal pour ta carrière.Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en 2023 et 2024.Chez Action, la routine n'existe pas - entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur - pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projets informatique Etudes (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Intégré(e) au sein du service projet vous êtes garant(e) du déploiement de nos solutions logiciel chez nos clients dans le respect de nos exigences qualité, coûts et délai. Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
responsable IT de proximité (H/F)
DataCorp Lyon - 13 - LA CIOTAT
Le Responsable IT local basé à La Ciotat quittera son poste le 15 septembre 2025. Afin d'assurer la continuité des activités IT, nous recherchons un consultant externe pour prendre en charge les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé(e) de mission - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 08
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, spécialiste dans le maintien à domicile pour toutes les personnes âgées de France, un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Projet Chef de Projet H/F
Guarani - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur de Projet Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Date de démarrage souhaitée : ASAP, préavis 1 mois max Type de contrat : CDI, Freelance Lieu : Montpellier Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Epm H/F
Devoteam France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chef de Projet Epm H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un de nos clients, leader mondial dans son secteur, nous recherchons un Chef de Projet Finance pour accompagner l'évolution de sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de projets en procédés H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de la Direction des Meteacute;tiers Le Meteacute;tier Air, Process et ICPE (API) est composeteacute; d'une vingtaine de collaborateurs constituant une eteacute;quipe investie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Application H/F
Scalian - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé d'Application H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi : Chargé d'application - H/F Lieu : Proche d'Aix en Provence Télétravail : 2 jours / semaine Type de contrat : Nature du contrat à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Planificateur / Crewing officer Maritime (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 02
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et de leurs futurs collaborateurs depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des systèmes d'information h/f
13 - TRETS
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Pôle SI MVNO H/F
BAZILE - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans un contexte de croissance et de lancement de nouveaux projets stratégiques, nous avons besoin de renforcer notre équipe MVNO en intégrant un(e) Responsable du Pôle Système d'Information MVNO...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)