- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1899365
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1899365
Chargé Relation Client H/F 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Offre n° 1899365
Chargé Relation Client H/F
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Poste à pourvoir en CDI Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en expérience clients nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Contribuer à la stratégie de fidélisation de nos clients ? Au sein de notre agence de Saint-Etienne-Du-Rouvray spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route. Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise. En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de : Fidéliser nos clients : - Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif) - Assurer un suivi adapté, proactif et factuel , en phase avec la qualité promise - Piloter les indicateurs clés de la qualité client Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée : - Être le point contact privilégié du client - Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi - Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision - Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients - Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais. La maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus. L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client...) La maitrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse. Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
DACHSER France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) sédentaire (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY
Missions principales: En binôme avec le chargé d'affaire itinérant, vous êtes l'interface commerciale sédentaire entre , les clients et les services internes. Vous Gérez « l'activité commerciale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
IDEFHI / ETABLISSEMENT PUBLIC - 76 - CANTELEU
Au sein de l'ESAT de l'IDEFHI, rattaché au Centre François Truffaut, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour une période de 3 mois (CDD). L'ESAT IDEFHI accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) commercial(e) et marketing (H/F)
CRIT (BARENTIN) - 76 - YERVILLE
- Gérer le suivi des commandes clients et fournisseurs - Participer à l'élaboration des supports de communication (plaquettes, newsletters, réseaux sociaux) - Assurer le suivi des actions marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif Exécution (H/F)
AMSPEC FRANCE - 76 - ROUEN
Description de la mission : - Assurer l'accueil téléphonique et physique du bureau - S'assurer de la clarté des instructions des clients et réceptionner les nominations des clients - Vérifier la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) CDD
76 - ROUEN
Promoteur immobilier sur Rouen, nous recherchons un assistant administratif H/F pour un CDD de 8 mois (remplacement d'un congé maternité) Vous aurez pour mission l'accueil et le secrétariat de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
JUMALE RH - 76 - Rouen
Vous avez l'âme d'un commercial et souhaitez vous engager dans le développement un portefeuille client dans les domaines de l'assurance aux professionnels. Plus que votre connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires vitrage auto (H/F)
A+GLASS - 76 - ROUEN
Vos missions seront de : Démarcher et fidéliser un portefeuille de clients professionnels ou les compagnies d'assurance. Faciliter une communication fluide avec nos centres de service. Accueillir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) commercial(e) (H/F)
ASDF - 76 - YERVILLE
Description : ASDF, leader dans le domaine de la sécurité incendie, recherche un installateur spécialisé en alarme de sécurité incendie. Ce poste joue un rôle vital dans notre mission de protéger les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en CDI - Saint Etienne du Rouvray (76) (H/F)
CRAM - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Vos missions : - Identifier les appels d'offre à l'aide notamment du logiciel Double Trade / DTV, - Télécharger les pièces marchés et transmettre les éventuelles évolutions aux interlocuteurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable secteur Normandie (CDI) (H/F)
KELIAS - 76 - Rouen
Rattaché au Directeur régional de la zone vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France : Départements 14...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)