Chargé / Chargée de clientèle bancaire h/f 11 - LA FORCE
Offre n° 1899911
Chargé / Chargée de clientèle bancaire h/f
11 - LA FORCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Depuis 1818, la Caisse d'Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c'était vous le prochain acteur de son ambition ? Appartenant au groupe BPCE, nous sommes le 2ème groupe bancaire français. Cela nous permet de créer des emplois durables et de vous offrir des opportunités de carrière qui répondront à vos projets ! Avec nos 2500 collaborateurs, aujourd'hui, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes est une banque régionale, coopérative, solide, puissante, qui couvre 9 départements. #proximité Indépendante des marchés financiers, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes appartient à plus de 295 000 clients sociétaires en région. #sociétariat Trouver le juste équilibre entre performance économique et engagement sociétal : c'est là tout l'enjeu de notre démarche de responsabilité sociétale et environnementale. #rse. Pour cela, nous sommes présents sur le marché des particuliers (344 agences), des professionnels (14 agences), des entreprises (11 centres d'affaires), des investisseurs mais aussi des collectivités locales. #coopératif. Fidèles à nos valeurs coopératives, nous sommes engagés dans une politique de ressources humaines responsable et volontariste. #inclusif. C'est pour tout cela que nous souhaitons « Être utile à chacun, en étant utile à tous » ! Poste et missions Et si on parlait de votre futur quotidien ? Notre agence de Bergerac recherche sa future pépite pour le poste de Chargé(e) de clientèle en CDI. Vous intégrerez une équipe animée par la même motivation : être au service de nos clients. Et vous alors ? Quel est votre rôle dans cette agence ? : Gérer votre portefeuille, accompagner les clients de manière proactive dans leur projet en leur proposant des solutions adaptées aux 4 univers de besoins (épargne, crédit, bancarisation et assurance). Organiser et structurer les entretiens avec vos clients pour effectuer un diagnostic de leur situation. Gérer des réclamations et des incidents Vendre des crédits immobiliers. Suivre l'action commerciale et la relation client. Un dernier coup de pouce pour vous convaincre ? Dès votre embauche, vous intégrerez un parcours de formation initiale de 5 semaines. Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez d'un accompagnement RH personnalisé et l'accès aux dispositifs de formation continue. Au-delà de ça . Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que : Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE) Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi). Mutuelle d'entreprise avec participation employeur à hauteur de 52 %. Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux : Tickets restaurants 12€ (7.18 € de prise en charge par l'entreprise. Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .) Tarifs préférentiels sur nos produits et services Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% Un forfait "mobilités durables" pour les trajets domicile-travail (vélo et covoiturage) Et bien d'autres éléments à vous faire découvrir ! Convaincu(e) ? A votre tour de nous convaincre ! Vous êtes titulaire d'un Bac +2 validé. Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le secteur Banque/Assurance Votre intérêt pour le secteur bancaire est significatif et vous êtes sensible à nos valeurs. Bravo, vous avez passé le 1er cap. Un cursus, c'est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité ! Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission : Votre dynamisme, votre proactivité. Votre autonomie, votre organisation et votre écoute active. Votre fibre commerciale et votre sens du résultat. Tous nos emplois sont ouverts a
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle banque (H/F)
MANPOWER FRANCE - 11 - CARCASSONNE
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de clientèle banque (H/F) Au sein du service dédié aux litiges bancaires, vous serez amené(e) à :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clientèle H/F
31 - CALMONT
Description de l'entreprise MESSAGES SAS est une société française dynamique sur le marché de l'impression, du façonnage et du routage, certifiée ISO 9001 et ISO 14001, ayant obtenu la marque...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
31 - REVEL
Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)