Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

Assistant(e) Commercial(e) (H/F) 75 - PARIS 12

Postuler à l'offre Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 189BQGV
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 juin 2025

Dans le cadre de vos responsabilités, voici : Vos missions commerciales : - Traitement des appels et des messages téléphoniques, des emails. - Accueil et gestion du passage clientèle. - Traitement et suivi des dossiers avec les fournisseurs et partenaires de notre métier (banques, sociétés de diagnostics, études notariales, avocats, juges, etc.) - Tenue et mise à jour du fichier client. - Prise de rendez-vous pour l'ensemble du personnel. - Relance et suivi des dossiers en cours (mandats de vente et compromis de vente). - Rencontre, découverte et saisie des projets d'acquéreurs , de vendeurs, de locataires et de bailleurs + prise de rdv. - Relance de fichiers et prise de rdv pour des clients estimés, acquéreurs, vendeurs, locataires et bailleurs. - Visites et revisites ponctuelles - Démarchage auprès de clients bailleurs et vendeurs - Réalisation et signature de baux et d'états des lieux. - Evolution possible ensuite sur un poste de négociatrice immobilière en vente ou en location Vos missions de communication : - Gestion des avis clients sur Google et Pages jaunes - Gestion et animation des comptes de réseaux sociaux de l'Agence (Facebook, Instagram, Page Google) - Tenue de l'Agence, de la vitrine agence, de l'écran de présentation - Gestion et alimentation du site agence. - Réalisation, suivi et vérification de parutions des diverses publicités sur Internet. - Organisation et gestion d'évènements ponctuels (Collecte des jouets) - Création, commande et distribution de mailings. Vos missions administratives : - Travaux et saisie sur l'outil informatique : logiciel immobilier, Facebook, Instagram, logiciels Microsoft (Outlook, Excel, Word, etc.), site agence. - Facturation - Enregistrement des mandats de vente, avenants et mandats de recherche et tenue du registre des mandats. - Création et émission des affiches vitrine. - Enregistrement des transactions via le logiciel immobilier - Réalisation de devis. - Traitement des commandes. - Edition des tableaux de statistiques. - Traitement et envoi par mail ou courrier des convocations/refus aux candidats pour un recrutement. - Participation et rédaction de comptes rendus des différentes réunions. Poste à pourvoir immédiatement Repos mercredi et dimanche. Lieu de travail : 14 Place de la Nation 75012 Paris Profil recherché : - Vous êtes motivé(e), déterminé(e), professionnel(le), autonome, et rigoureux (se). - L'empathie, la fibre commerciale, la diplomatie, l'écoute, la disponibilité et l'organisation vous décrivent dans votre travail au quotidien. - Vous disposez d'une excellente présentation, dune très bonne aisance relationnelle et votre orthographe est irréprochable. - Une expérience précédente réussie, qui plus est dans l'immobilier, serait un plus indéniable. - Vous maîtrisez les logiciels Pack Office et Outlook.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
  • Caractéristiques des biens immobiliersCette compétence est indispensable
  • Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociauxCette compétence est indispensable
  • Obligations réglementaires liées à un bien immobilierCette compétence est indispensable
  • Organiser et planifier la visite de biens immobiliersCette compétence est indispensable
  • Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bienCette compétence est indispensable
  • Réaliser le descriptif d'un bien immobilierCette compétence est indispensable
  • Techniques commercialesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Prospecter des biens immobiliers, des terrains
  • Techniques de négociation immobilière
  • Valoriser un bien immobilier
  • Évaluer la capacité financière d'un client
  • Évolution du marché immobilier

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

JACONELLI IMMOBILIER

3 à 5 salariés


L agence immobilière JACONELLI IMMOBILIER dispose d'un emplacement de 1er choix en étant située au 14 Place de la Nation 75012 Paris, un emplacement idéal pour répondre aux attentes des clients provenant du quartier Nation Picpus des secteurs du 11ème, 12ème, 20ème arrondissement et plus généralement l'Est Parisien. Son directeur, Romain HUYGHE, dispose de 20 ans d'expériences en immobilier au sein de grands réseaux nationaux pour vous accompagner dans votre travail quotidien. Nous proposons la M. Romain HUYGHE

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    DEODAT DELPHINE  - 75 - Paris (Dept.)

    L'immobilier vous passionne depuis de nombreuses années et vous avez envie de relever un nouveau challenge, alors rejoignez Capifrance ! Créateur du concept de réseau de conseillers immobiliers...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère de location en immobilier (H/F)

    CENTURY21 FARRE LA MOTTE PICQUET  - 75 - PARIS 15

    Vos Missions : - Être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier locatif de votre secteur, - Découvrir et suivre de près les projets des propriétaires bailleurs, - Réaliser des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F)

    Century 21 Magenta Lafayette  - 75 - PARIS 10

    Nous recherchons 4 Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F) passionné(e) par le secteur de l'immobilier et désireux(se) de contribuer à la satisfaction de nos clients. Vous serez en charge...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent / Agente immobilier (H/F)

    STEPHANE PLAZA IMMOBILIER  - 94 - JOINVILLE LE PONT

    Vous êtes passionné par l'immobilier, autonome, et vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Stéphane Plaza Immobilier Joinville-le-Pont vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    LAFORET IMMOBILIER  - 93 - LIVRY GARGAN

    Conseiller(e) Immobilier - Agence Laforêt Livry-Gargan (H/F) Qui sommes-nous ? L'agence Laforêt Livry-Gargan, récemment implantée dans un quartier dynamique et en pleine évolution, recherche des...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER NEUF (H/F)

    VITALYS  - 92 - CLAMART

    Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) : CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER NEUF F/H A pourvoir sur notre agence de Clamart - Ile de France Statut Salarié en CDI...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Négociateur immobilier - 94 - ALFORTVILLE (H/F)

    SAS VALERIE IMMOBILIER  - 94 - ALFORTVILLE

    Avec la baisse actuelle des taux d'intérêts sur les prêts, l'immobilier repart ! Vous souhaitez travailler près de chez vous dans un environnement agréable et serein et dans un domaine attractif...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère de vente en immobilier (H/F)

    LAFORET IMMOBILIER  - 91 - VIGNEUX SUR SEINE

    Nous recherchons un conseiller Immobilier motivé (H/F) statut salarié VRP pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal aura une passion pour le marché immobilier et une forte expertise en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent Commercial en Immobilier Professionnel (H/F)

    LYS EXPERT  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Agent Commercial en Immobilier Professionnel (H/F) - Indépendant à la commission Lieu : Île-de-France (mobilité régionale possible). Dans le cadre du développement de son pôle dédié à l'immobilier...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)

    LAFORET SARTROUVILLE  - 78 - SARTROUVILLE

    Description de l'entreprise Le réseau Laforêt, composé de 720 agences en France, est ancré dans ses territoires et animé par près de 4 800 collaborateurs. Depuis 33 ans, Laforêt est reconnue pour son...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.