AGENT D'ACCUEIL STANDARD / CONCIERGERIE - CDD DE 3 MOIS (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 189CPBX
AGENT D'ACCUEIL STANDARD / CONCIERGERIE - CDD DE 3 MOIS (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
LES MISSIONS Activité standard : - Assurer la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques Activité Conciergerie : - Accueillir et informer des personnes (agents, patients, familles, etc.), - Assurer la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques, - Appeler le personnel d'astreinte en cas de besoin, - Remettre et récupérer les clefs des locaux, - Réaliser des admissions directes (dossier administratif - week-end, jours fériés, nuits), - Remise des clefs du parc de véhicules du C.H. et appartements de fonction, - Participer à des dispositifs de gestion de crise en établissement de santé lors de leurs déclenchements. Compétences - Capacités à hiérarchiser les priorités, - Connaissances en informatique, - Connaissance et respect des protocoles en vigueur, - Secret professionnel, - Polyvalent et disponible (continuité de service), - Esprit d'initiative et d'équipe, - Bonne mémorisation. Savoir être - Doter d'un très bon relationnel, vous êtes capable de travailler en autonomie comme en équipe. - Sens de l'accueil - Discrétion, tact, diplomatie, courtoisie. - Ouverture du service accueil : 7 jours sur 7 - Jour et nuit Correspondance statutaire : Adjoint administratif hospitalier. POUR CANDIDATER : CV + lettre de motivation à adresser par mail ou courrier à : Direction des Travaux, de la Logistique et du Biomédical, CH Aurillac, 50 avenue de la République, 15 000 Aurillac.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- GRILLE INDICIAIRE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la confidentialité des informations
- Assurer la liaison avec les services de maintenance
- Assurer un accueil téléphonique
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Garantir un suivi administratif
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Relayer de l'information
- Techniques de prise de notes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
1000 à 1999 salariés
Mme Christine WILHELM
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)