- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Charente
- Détail de l'offre 189GHLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Charente
- Détail de l'offre 189GHLZ
Gestionnaire de planning (H/F) 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Offre n° 189GHLZ
Gestionnaire de planning (H/F)
16 - L ISLE D ESPAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Les structures AGEM16, Service de Remplacement Charente et GEMACC ont pour mission le remplacement des exploitants agricoles en cas d'absence et la recherche de solutions lors de besoin de main d'œuvre supplémentaire. Pour répondre, tout au long de l'année, aux besoins de nos adhérents, nous souhaitons compléter notre équipe en recrutant un(e) Gestionnaire de planning H/F. Vos missions principales : 1) Coordonner le travail des salariés agricoles des 3 groupements d'employeurs sur la partie élevage/céréales (GPEC) - Organise et effectue les entretiens annuels des CDI agricoles - Synthétise ces entretiens, fait des propositions et effectue un compte rendu à sa hiérarchie - Organise les formations des salariés mis à disposition en lien avec la chargée de recrutement et les animatrices - Gère le planning des agents de remplacement, s'assure du plein emploi des cdi - Vérifie la cohérence du planning et propose des actions à mener - Propose et organise les actions de suivi/fidélisation des salariés mis à disposition via le parcours d'intégration - Organise conjointement avec les animatrices les réunions des salariés mis à disposition - Gère le dossier « sécurité au travail », équipement de travail. Honorer les demandes des exploitants des 3 groupements d'employeurs sur la partie élevage et céréales - Identifie la demande de l'exploitant et la traite. Se rapproche de l'animatrice si besoin. - Travaille en collaboration avec l'animatrice dans la constitution et le suivi des groupes emplois. - Alerte l'animatrice sur les litiges et organise des actions conjointement avec elle en suivant la procédure (Intervient auprès des salariés agricoles si nécessaire) - Anticipe et identifie le besoin de recrutement des salariés agricoles en lien avec l'animatrice du secteur en fonction des besoins - Transmets ces besoins à la chargée de recrutement selon la procédure - Transmets les demandes de main d'oeuvre complètes auprès de l'équipe RH 3.Assurer le suivi de la prestation - Organise et effectue des entretiens mensuels et/ou trimestriels avec les salariés agricoles - Suivi des sinistres conjointement avec la responsable adjointe - Réalise les points de fin de mission avec les salariés En front office, traiter tous les appels entrants. Aptitudes et compétences requises : - Bac + 2 dans le domaine RH et une première expérience dans ce domaine, - connaissance du monde agricole et plus spécialement du secteur élevage - connaissances de la législation du travail - Maîtrise des outils bureautiques, - Prise d'initiatives, - Savoir rendre compte, - Capacité d'analyse et d'adaptation, - Sens de l'organisation, Il s'agit d'un emploi de niveau 4 dans la filière Pilotage Organisation Administration de la Convention Collective du personnel MSA. Salaire de base :1 905.85 € brut sur 13 mois. + Prime objectif +Smartphone et ordinateur portable pour le télétravail + Mutuelle + CE + Chèques déjeuner
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.0 Euros à 1906.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
SERVICE DE REMPLACEMENT CHARENTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Céline BODUIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Marketing E-commerce H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 16 - Angoulême
Rattaché(e) à la division Solutions Industrielles, vous intégrez une équipe où l'implication et la proactivité seront les clés de votre réussite. Nous recherchons un un Chargé de Marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing h/f
16 - MERIGNAC
La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants - 16 - ANGOULEME
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)