Gestionnaire de planning (H/F) 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Offre n° 189GHLZ
Gestionnaire de planning (H/F)
16 - L ISLE D ESPAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Les structures AGEM16, Service de Remplacement Charente et GEMACC ont pour mission le remplacement des exploitants agricoles en cas d'absence et la recherche de solutions lors de besoin de main d'œuvre supplémentaire. Pour répondre, tout au long de l'année, aux besoins de nos adhérents, nous souhaitons compléter notre équipe en recrutant un(e) Gestionnaire de planning H/F. Vos missions principales : 1) Coordonner le travail des salariés agricoles des 3 groupements d'employeurs sur la partie élevage/céréales (GPEC) - Organise et effectue les entretiens annuels des CDI agricoles - Synthétise ces entretiens, fait des propositions et effectue un compte rendu à sa hiérarchie - Organise les formations des salariés mis à disposition en lien avec la chargée de recrutement et les animatrices - Gère le planning des agents de remplacement, s'assure du plein emploi des cdi - Vérifie la cohérence du planning et propose des actions à mener - Propose et organise les actions de suivi/fidélisation des salariés mis à disposition via le parcours d'intégration - Organise conjointement avec les animatrices les réunions des salariés mis à disposition - Gère le dossier « sécurité au travail », équipement de travail. Honorer les demandes des exploitants des 3 groupements d'employeurs sur la partie élevage et céréales - Identifie la demande de l'exploitant et la traite. Se rapproche de l'animatrice si besoin. - Travaille en collaboration avec l'animatrice dans la constitution et le suivi des groupes Emplois. - Alerte l'animatrice sur les litiges et organise des actions conjointement avec elle en suivant la procédure (Intervient auprès des salariés agricoles si nécessaire) - Anticipe et identifie le besoin de recrutement des salariés agricoles en lien avec l'animatrice du secteur en fonction des besoins - Transmets ces besoins à la chargée de recrutement selon la procédure - Transmets les demandes de main d'oeuvre complètes auprès de l'équipe RH 3.Assurer le suivi de la prestation - Organise et effectue des entretiens mensuels et/ou trimestriels avec les salariés agricoles - Suivi des sinistres conjointement avec la responsable adjointe - Réalise les points de fin de mission avec les salariés En front office, traiter tous les appels entrants. Aptitudes et compétences requises : - Bac + 2 dans le domaine RH et une première expérience dans ce domaine, Il s'agit d'un emploi de niveau 4 dans la filière Pilotage Organisation Administration de la Convention Collective du personnel MSA. Salaire de base :1 905.85 € brut sur 13 mois. + Prime objectif +Smartphone et ordinateur portable pour le télétravail + Mutuelle + CE + Chèques déjeuner
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.0 Euros à 1906.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse et daptation - Sens de l'organisationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Connaissance agricole + spécifiquement élevageCette compétence est indispensable
- Connaissances de la législation du travailCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques,Cette compétence est indispensable
- Prise d'initiatives- Savoir rendre compteCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
SERVICE DE REMPLACEMENT CHARENTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
connaissance du monde agricole et plus spécialement du secteur élevage Mme Céline BODUIN
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