Responsable magasin adjoint (alimentaire) (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 189RTNZ
Responsable magasin adjoint (alimentaire) (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
KHADISPAL est un grossiste alimentaire, un cash and carry, spécialisée dans la restauration rapide. Nous proposons une large gamme de produits alimentaires à destination des professionnels de la restauration et des particuliers. Nous recherchons des collaborateurs (H/F) investis et passionnés pour satisfaire les demandes de nos clients. Dans le cadre d'une création de poste, Khadispal / Khadi Market Montpellier recherche son (sa) futur(e) RESPONSABLE MAGASIN ADJOINT (H/F) à temps plein en CDI pour son magasin de Montpellier (34). Le responsable adjoint joue un rôle essentiel dans la gestion quotidienne du magasin. Le responsable adjoint du magasin est polyvalent. Il intervient dans la préparation de commande, la mise en rayon, l'accueil des clients et la caisse. Il seconde le responsable magasin dont il est le back-up. Les principales missions sont : MANAGEMENT (back-up du responsable magasin) : - Gérer les plannings et répartir les tâches ; - Suivre la bonne tenue du magasin ; - Implantation des rayons avec le responsable magasin ; - Former, intégrer, évaluer le personnel, accompagner son développement professionnel. MISSIONS ET ATTRIBUTIONS PRINCIPALES : - Préparation et filmage de commandes pour le réapprovisionnement du magasin : prélever dans un stock les éléments nécessaires à la préparation d'une commande suivant un bon de préparation ; - Rangement de la marchandise en réserve ; - Faire remonter toutes les anomalies liées au métier de préparateur de commandes (stock inexistant, état non acceptable d'un produit.) ; - Tenir la caisse dont ouverture et fermeture de caisse ; - Accueillir et orienter les clients ; - Réclamation clients magasin ; - Mise en rayon ; - Création des étiquettes magasin ; - Veiller à la bonne tenue du magasin et des rayons ; - Saisir les codes-barres ; - Contrôler les DLC (date limite de consommation) ; - Gérer les stocks du magasin et noter les ruptures ; - Effectuer le pointage de la marchandise ; - Vérifier la conformité du produit ; - Contrôler les prix ; - Contrôler les températures le matin et l'après-midi et saisie dans un classeur ; - Retirer un produit impropre à la vente sous le contrôle du responsable magasin ; - Remonter les réclamations fournisseurs ; - Sortir les factures clients professionnels ; - Collecter les données des clients particuliers et professionnels et alimenter la base de données. MISSIONS ET ATTRIBUTIONS POLYVALENTES : - Réceptionner la marchandise ; - Effectuer le pointage ; - Remplir les stocks réserves ; - Gérer et effectuer l'inventaire ; - Respect des règles d'hygiène et de sécurité (alimentaire, alarme.) ; - Nettoyage divers. COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES : - Maitrise des techniques de vente (accueil, conseil, argumentation, .) ; - Très bonne connaissance des produits ; - Maitrise des techniques d'animation et d'encadrement d'équipe ; - Connaissance des outils informatiques dédiés et capacité d'analyse des chiffres. - Sens du service client, écoute et respect des clients et des fournisseurs ; - Rigueur et organisation ; - Polyvalence ; - Dynamisme, réactivité ; - Adaptabilité et flexibilité ; - Capacité à travailler en équipe ; - Enthousiasme et politesse ; - Vigilance et respect de la règlementation en vigueur. Expérience dans l'alimentaire serait un plus. Type d'emploi : CDI, Temps plein Statut : Non Cadre Rémunération : 2 400 € / mois brut Prime annuelle Mutuelle d'entreprise Proximité des transports : bus, Tram Coordonnées de l'entreprise : Montpellier, Parc 2000 Cuisine dans les locaux Si vous êtes motivé.e à rejoindre nos équipes, merci de joindre un CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils informatiques, WORD et ExcelCette compétence est indispensable
- ManagementCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Organiser, aménager un espace de venteCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Gérer son stress
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supérettes
Employeur
KHADISPAL - KHADI MARKET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente H/F - Montpellier (34) (H/F)
AKTISEA - 34 - MONTPELLIER
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps partiel(déjà vu)
Directeur Directrice Animalerie (H/F)
ANIMALOGIS - 34 - Montpellier
La Croquetterie réseau familial en développement sur le marché du Pet Food croquettes chiens et chats avec 17 Magasins en France. Recherche un Franchisé (e) pour ouvrir un magasin conseil...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
34 - Hérault
À vendre à Béziers Fonds de commerce Tabac, Presse, Jeux PMUEmplacement : Numéro 1, idéalement situé avec une excellente visibilitéSurface : 90 m², en excellent état, bien entretenu, aucun travaux...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
34 - Hérault
EX EPICERIE ALIMENTATION MONTPELLIER Fermée suite maladie de l'exploitant CA 2023 : 130000 EUROS LOYER 800 EUROS droit d'entrée négocié à 0 euro PREVOIR TRAVAUX DE RENOVATION 15 000 euros +...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
34 - Hérault
Affaire de Primeur présent sur un marché sur une ville à fort pouvoir d'achat. Actuellement exploitée 6 jours par semaine, travail du matin uniquement. Camion inférieur à 3,5T avec caisse frigo de...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
34 - Hérault
Idéalement situé dans un joli village à proximité de Capestang, cette affaire de Bar - Tabac - Presse - FDJ avec Licence IV offre une superficie de 110 m² et bénéficie d'un emplacement stratégique...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
34 - Hérault
A vendre droit au d'une très belle boutique de prêt à porter et accessoires de mode dans une des rues les plus passantes du centre historique Montpelliérain . Cette boutique de 70 m2 offre une...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
34 - Hérault
À saisir : fonds de commerce tabac, presse, FDJ à l'ouest de Montpellier. Excellente rentabilité (EBEr 120 000 €), emplacement idéal, loyer attractif. Affaire tenue par 2 associés, sans personnel à...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
34 - Hérault
Beau Primeur accompagné d'une petite épicerie fine situé dans le centre d'un village de charme sur l'axe Montpellier dans l'Hérault. Livraison des fruits et légumes au commerce par les fournisseurs...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Manager Adjoint H/F
Boulangerie ange. - 34 - CASTELNAU LE LEZ
POSTE : Manager Adjoint H/F DESCRIPTION : Notre boulangerie Ange de CASTELNAU LE LEZ, recrute son MANAGER ADJOINT H/F CDI basé à CASTELNAU LE LEZ Véritable binôme et relais du responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)