Responsable de secteur (H/F) 06 - CAGNES SUR MER
Offre n° 189RVVC
Responsable de secteur (H/F)
06 - CAGNES SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Pour une structure d'aide à domicile à Cagnes sur Mer - Recherche un ou une responsable secteur pour un temps partiel évolutif. Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent, rejoignez-nous ! Opérationnel.le sur le poste, vous aurez pour missions : - Accueil physique et téléphonique - Gérer les plannings des aides à domicile, remplacements des absences/congés. - Mettre en oeuvre les prestations d'aide à domicile auprès d'un public varié (personnes âgées, actifs, personnes dépendantes en situation de handicap,). - Suivre la qualité du travail effectué ainsi que la satisfaction des clients, réévaluer les besoins si nécessaire - Gestion du recrutement des aides à domicile et des auxiliaires de vie ( recrutement, contrat de travail ) - Gestion des demandes des prospects, élaboration de devis et suivi de la relation commerciale - Accompagner le responsable d'agence auprès des professionnels du secteur - Nouer une relation durable par la négociation, l'écoute, aussi bien avec les aides à domicile qu'avec les clients Profil recherché : - (Bac+2 minimum idéalement avec une expérience dans l'aide à domicile) - Savoir gérer son stress Vous travaillerez en journée du lundi au vendredi. Des déplacements avec véhicule de service ou personnel qui seront défrayés sont à prévoir dans le cadre de la prospection. Prise de poste immédiate.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 20.0 Euros
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Service à la personne Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Action sociale Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Code des marchés publics
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
LES 4 TREFLES D AZUR
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du développement d'agence dans les services à la personne (H/F)
06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Rejoignez Petits-fils, réseau en pleine expansion !Avec plus de 300 agences d'aide à domicile à destination des personnes âgées et handicapées. En tant que Responsable du développement d'agence,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur franchisé en services à la personne F/H - VIVASERVICES Développement (H/F)
VIVASERVICES Développement - 06 - NICE
Changement de cap dans votre carrière, volonté de devenir votre propre patron et de donner du sens à votre quotidien... Pourquoi ne pas devenir franchisé dans les services à la personne ? ...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)