Assistant.e d'Agence (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 189SSLJ
Assistant.e d'Agence (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Handirect est une entreprise adaptée implantée depuis 25 ans à Bois Colombes et installée à Lyon depuis 17 ans. Centre de services externalisé, nous sommes spécialisés dans les services administratifs auprès des entreprises : saisie, routage, publipostage, mailing, e-mailing, marketing direct, appels téléphoniques, gestion des amendes, gestion des visites médicales. La mission : Accueil des clients, accueil téléphonique, tâches de secrétariat : fusion publipostage, traitement de fichier Excel, numérisation, suivi de dossiers et archivage Opérations de mise sous plis, colisage, opérations de saisie, opération téléphonique, gestion des visites médicales : de la prise de rendez-vous à la réception de l'attestation de suivi. Vos Talents : Vous disposez d'une bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint...) Vous avez une communication téléphonique aisée Vous avez un bon niveau en orthographe Vous faites preuve de rigueur et êtes organisé.e Dynamique et souriant.e vous êtes capable de vous adapter à différentes tâches Vous aimez le travail en équipe
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifs
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser le traitement des commandes
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des travaux de reprographie
- Techniques de secrétariat
- Titre professionnel employé administratif et d'accueil
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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