Assistant Manager (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 189ZVGG
Assistant Manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 24 mars 2025
Envie d'une carrière dans l'une des entreprise de Bakery les plus connues ? Ne cherchez pas plus loin ! Nous recherchons 2 - Assistants(es) Manager - pour rejoindre notre société. En qualité d'Assistant(e) Manager vous serez le bras droit du Store Manager et l'assisterez dans le bon déroulement des opérations. C'est une excellente opportunité pour une personne rigoureuse et qui souhaite évoluer dans un environnement dynamique. Vos principales missions - Vous gérez la répartition des tâches quotidiennes du point de vente en co-supervisant votre équipe - Vous êtes garant(e) de la propreté et des normes d'hygiène, de sécurité et des standards de service élevés de la marque - Vous accompagnez votre équipe sur le service et supervisez la formation de nouveaux collaborateurs - Vous assurez la gestion optimale du shop en fin de service (hygiène et organisation) - Vous êtes l'ambassadeur(drice) de la marque pendant votre service - Vous assurez différentes tâches administratives (Inventaire, comptage des caisses, ajustement des plannings, réceptions des marchandises, commandes..) Qui êtes-vous ? - Vous avez déjà animé et encadré une équipe_3 ans d'expérience sur le même poste - Une expérience en restauration rapide est un plus - Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et vous avez le sens du détail - Vous aimez communiquer avec les clients et vous mettez la satisfaction client au cœur de vos priorités - Vous êtes curieux(se) et savez évoluer dans un environnement dynamique - Vous maitrisez l'anglais à l'oral et l'écrit Vous bénéficiez des avantages suivants : - Une formation de 3 semaines dans nos shops pour vous mettre dans les meilleures conditions - Prise en charge partielle du titre de transport - Prime trimestrielle - Programme de co-optation - Prime repas Votre environnement de travail : - Travail debout avec déplacements fréquents - Vous êtes prêt à travailler en horaires décalés (tôt le matin, tard le soir) Début de contrat en mai
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - domaine restauration rapideCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Contrôle qualitéCette compétence est indispensable
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Former le personnel aux standards de serviceCette compétence est indispensable
- Gestion des relations clientèleCette compétence est indispensable
- Gestion des urgencesCette compétence est indispensable
- Gérer les retours des clients pour améliorer les servicesCette compétence est indispensable
- Législation alimentaireCette compétence est indispensable
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipeCette compétence est indispensable
- Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivantsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes opérationnels courantsCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Supervision du personnelCette compétence est indispensable
- Surveiller les stocks et passer des commandesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Évaluation de la satisfaction clientCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
DK FRANCE
Dunkin arrive en France pour la première fois et nous avons hâte que vous fassiez partie de notre famille ! Chez Dunkin, nous nous efforçons d'être la marque de choix pour recharger votre journée avec de délicieuses boissons, des irrésistibles donuts et une expérience client inoubliable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de Direction Dijon H/F - CDI 39h (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION DES RESIDENCES HO - 75 - PARIS 03
Orfea, qui sommes-nous ? Créée en 2003 du rapprochement entre les groupes SNCF et Accor, Orfea assure l'hébergement du personnel SNCF en déplacement professionnel grâce à 300 collaborateurs exerçant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (H/F) Ivry sur Seine
LOS POLLOS GROUP - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous sommes à la recherche de notre Assistant Manager (H/F), pour notre restaurant d'IVRY Description du Poste : En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez responsable des missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
FINDERS - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Nous recherchons un Assistant Manager en restauration à Table H/F passionné et dynamique pour une ouverture de restaurant. En tant qu'Assistant Manager, vous serez un acteur clé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager en Restauration Rapide (H/F)
LA MIE CALINE - 95 - BEZONS
* Seconder le Responsable Magasin dans la gestion du point de vente, l'organisation du travail, le management des collaborateurs et le développement commercial. * Transmettre votre savoir-faire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
VOLFONI - 77 - TORCY
Après l'ouverture d'un nouveau restaurant VOLFONI sur BAY1 TORCY en décembre 2024, nous cherchons un/une assistant(e) manager. Le candidat retenu travaillera en étroite collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F La Défense (H/F)
BURGER KING FRANCE - 92 - Puteaux
Mission Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 93 - Villepinte
La gestion d'agendas complexes et mouvants ; La gestion des déplacements : La gestion de divers interlocuteurs ; La gestion des appels téléphoniques ; La rédaction de courriers ; La préparation, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction hôtellerie (H/F)
Ibis Styles Bobigny Centre Préfecture - 93 - BOBIGNY
Profil recherché : Maitrise du PMS Fols Assister le directeur ou la directrice dans la supervision des équipes et des opérations quotidiennes Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager senior (H/F)
ROSA BONHEUR AU CHALET DE LA PORTE JAUNE - 75 - PARIS 12
Sous la direction de la directrice de site, du responsable de salle et des managers Missions principales : Service à la clientèle - Être garant de l'ADN Rosa Bonheur, - Accueillir les clients avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Point de Vente (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution, un Manager Point de Vente à Paris - 75017 en CDI pour 35 heures par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)