Technicien Helpdesk (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 1907393
Technicien Helpdesk (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Offre d'Emploi : Support Téléphonique à Bordeaux Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Helpdesk pour notre client à Bordeaux. Vous serez chargé(e) de fournir une assistance technique de qualité principalement par téléphone, et de contribuer à l'entretien du matériel informatique. Missions : * Support téléphonique (95%) : Prise en charge des demandes * * Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus * Analyser la sollicitation concernée * Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation * Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences * Escalader au groupe ad hoc pour intervention / résolution les incidents bloquants ou demandes complexes * Alimenter la base de connaissance et participer à la création de procédures permettant l'amélioration du service et la montée en compétences de l'équipe front office. * Contrôler et clôturer : * Effectuer des tests de bon fonctionnement de son intervention * Contrôler et mettre à jour les fiches d'intervention * Assurer le suivi des incidents et demandes qui leur sont adressés, et relancer si besoin les groupes ad hoc * Clôturer techniquement et administrativement les dossiers de son périmètre * S'assurer de la satisfaction de l'utilisateur par rapport à l'intervention réalisée. * Support appli métiers * Desk métier * bon niveau d'écrit indispensable (A vérifier), * expérience en service DESK, * Outil de ticketing = GLPI * Expérience : Une première expérience en support téléphonique est obligatoire (minimum 1 an). * Langue : Anglais intermédiaire impératif (capacité à comprendre et à se faire comprendre). * Compétences : * Bon relationnel et capacité d'écoute. * Bonne élocution. * Sens du service et réactivité. * Dynamisme et rigueur. Conditions : * Horaires : Plage horaire du service de 8h à 19h. * Expérience : Une première expérience en support téléphonique est obligatoire (minimum 1 an). * Compétences : * Bon relationnel et capacité d'écoute. * Bonne élocution. * Sens du service et réactivité. * Dynamisme et rigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
Qualis
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support de proximité informatique (H/F)
SPIE ICS - 33 - Bordeaux
En tant que Technicien(ne) support / proximité informatique, pour un poste basé chez un de nos clients basé à Bordeaux (33) et sous la responsabilité d'un manager opérationnel vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Helpdesk Applicatif (H/F)
CONSEPT INFORMATIQUE - 33 - MERIGNAC
Vous intégrez une société à taille humaine sous convention Syntec, au sein d'un groupe indépendant dirigé par ses fondateurs et associés (3 dirigeants, 100 salariés). Cette organisation vous apporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Libourne
Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Technicien support informatique (H/F) Vos missions : -Connecter le matériel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur.trice Support Utilisateur - H/F (H/F)
SOCIETE GESER BEST - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un.e Coordinateur.trice Support Utilisateur (H/F) pour superviser et coordonner les équipes locales et internationales de support utilisateur. Missions : Superviser et coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support client (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique de proximité (H/F)
AESIO MUTUELLE - 33 - Le Bouscat
Nous recherchons un technicien informatique de proximité à Bordeaux (Le Bouscat), au sein de la du département assistance et méthodes. Vos missions : Gérer l'assistance aux collaborateurs niveau 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
SOGIA SYSTEME - 33 - MERIGNAC
Technicien support N1 applicatif Intégrez notre equipe projet Vous serez formé aux logiciels utilisés Qualifier les incidents via différents canaux (Téléphone, Mail, chat, visioconférence), Résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - MERIGNAC
Rejoignez une entreprise où esprit d'équipe et autonomie vont de pair ! Intégrer notre client, c'est rejoindre une organisation à taille humaine, où l'équilibre entre la dynamique d'un grand groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Fonctionnel ERP (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Qui sommes-nous ? Cash Piscines est un acteur majeur du secteur de la piscine et du bien-être, avec un réseau en forte croissance. Notre environnement multi-sites et multi-enseignes nous pousse à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
AXILIA - 33 - MERIGNAC
AXILIA recrute pour son client, Éditeur français depuis 2009, qui développe la plateforme unifiée de dématérialisation des documents et la solution de signature électronique . C'est une société à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)