Technicien / Technicienne support informatique (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 190BWNZ
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
92 - Hauts de Seine
Actualisé le 31 mars 2025
Poste : Technicien support informatique Nombre de postes à pourvoir : 10 Lieu de mission : La Défense Type de contrat : CDI de chantier Disponibilité : Mai à Juillet inclus En tant que Technicien Support de Proximité pour notre client dans le domaine bancaire, vous serez responsable de fournir un support technique direct aux utilisateurs internes pour garantir le bon fonctionnement de leur matériel informatique et de leurs applications. Vous assurerez la résolution rapide des incidents sur site tout en maintenant un haut niveau de satisfaction des utilisateurs. Support technique de proximité : Prendre en charge les demandes d'assistance des utilisateurs (incidents et demandes) en lien avec le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, périphériques) et les logiciels bancaires utilisés. Résoudre les incidents techniques de niveau 1 et 2, et escalader les problèmes plus complexes au support de niveau supérieur. Assurer la mise en service, l'installation, la configuration et la maintenance des équipements informatiques sur site. Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels dans les meilleurs délais. Gestion des incidents et demandes : Suivre et traiter les tickets d'incidents à travers le système de gestion de tickets (helpdesk). Assurer un suivi régulier avec les utilisateurs pour garantir la résolution de leurs problèmes dans les délais impartis. Assistance aux utilisateurs : Former et conseiller les utilisateurs sur l'utilisation des équipements et des logiciels spécifiques au secteur bancaire. Assurer l'assistance sur les outils bureautiques, les applications internes et les systèmes d'exploitation utilisés dans l'entreprise. Gestion du matériel informatique : Effectuer l'inventaire et le suivi des équipements informatiques (PC, imprimantes, scanners, etc.) dans l'environnement bancaire. Gérer les remplacements de matériel obsolète ou défectueux, et effectuer les réparations nécessaires. Soutien aux équipes IT : Collaborer avec l'équipe informatique centrale pour résoudre les problèmes techniques plus complexes. Participer aux projets de déploiement de nouvelles solutions matérielles ou logicielles. Respect des normes de sécurité : Assurer que toutes les actions entreprises respectent les règles de sécurité et de confidentialité des données en vigueur dans le secteur bancaire (RGPD, normes internes). Assurer la gestion des accès utilisateurs et la sécurisation des postes de travail conformément aux protocoles de sécurité de la banque. Profil recherché : Compétences techniques : Bonne maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et macOS. Connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office, Outlook, etc.). Compréhension des réseaux et des configurations réseau de base (Wi-Fi, VPN, etc.). Expérience dans le domaine bancaire ou financier, un plus. Connaissance des logiciels bancaires (ou capacité à se former rapidement sur ces outils). Notions de gestion des incidents avec des outils de ticketing (ex. ServiceNow, JIRA, etc.) Nous accordons une importance primordiale à la protection de vos données personnelles, et nous nous engageons à respecter pleinement les normes et réglementations du RGPD pour garantir votre vie privée et la sécurité de vos informations tout au long de notre processus de recrutement. Vous pouvez demander à tout moment à consulter notre notice d'information sur le traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme KRYSTAL ROUGON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F) - CERGY (H/F)
95 - Cergy
Offre d'Emploi : Technicien Support N2 (H/F) - Cergy Lieu : Cergy (95) Type de contrat : Mission longue durée Rémunération : 27 000 € à 28 000 € par an Description du poste : Nous recrutons un/une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne Support IT & OT - Boissière Ecole (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - LA BOISSIERE ECOLE
Offre d'emploi : Technicien.ne Support IT & OT - Boissière Ecole Démarrage : ASAP Contrat : Intérim (3 mois) Télétravail : Non Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) Technicien.ne Support IT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - Malakoff
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
IZIWORK - 92 - Hauts de Seine
Notre client est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) française, filiale d'un grand groupe, leader européen indépendant dans les domaines de l'énergie et des communications. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance en informatique (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Nanterre
Mission sur Nanterre Installer/connecter/déconnecter des postes informatique au besoin du client. Contrôler les équipements et assurer les opérations de maintenance. Diagnostiquer et traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support IT F/H en CDI. Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Responsable Support Technique au sein du service Support Technique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F/N - Apprenti(e) Support Informatique (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - DRANCY
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif N3 (H/F)
E-QUADRA - 92 - Clichy
Dans le cadre du renforcement de sa Cellule Paramétrage MCO, le Pole Front Office renforce son équipe par un Technicien Applicatif restaurants Niveau 3. Rattaché au Responsable de la cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CTRE ENTRAINEM METHODE EDUCATION ACTIVE - 75 - PARIS 18
Le Système d'Information (SI) des Ceméa requiert la présence d'un-e technicien-ne support pour assurer le suivi, le support et la maintenance de parcs informatiques de plusieurs associations...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)