Manager des Ventes (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 190CRKR
Manager des Ventes (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
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Le Manager des Ventes met en œuvre la politique définie par la direction et développe la force de vente. Il est garant de l'organisation de la vente, de l'offre de sa boulangerie et suit le résultat des ventes. Il contribue à l'amélioration des process de vente grâce à son excellence opérationnelle. Sa maîtrise, sa technicité et l'animation de l'équipe font de lui le pilier de l'équipe de vente. Mission gestion de la vente : o Il accueille et conseille le client o Il propose des produits complémentaires par des ventes additionnelles ou suggestives o Il clôture la vente par l'encaissement o Il prépare et remet la commande client o Il organise et met en place des opérations et action promotionnelles mises en place par le service marketing o Il veille à la pleine satisfaction client par la qualité de l'offre et de service (qualité et quantités des produits, accueil, écoute, rapidité de service) o Il maîtrise parfaitement le livret de ventes (produits, normes emballage, techniques de ventes.) et s'assure de la connaissance et du respect de ces exigences vis-à-vis des équipes o Il respecte et fait les respecter les normes et exigences de ventes de l'enseigne o Il recueille et traite les réclamations clients o Il s'assure de la sécurisation des fonds et est le garant de la gestion des caisses o Il orchestre les relances avec justesse pour limiter les pertes et invendus o Il propose le programme fidélité au client o Il maîtrise les compositions des produits Mission Gestion de la Boulangerie : o Il s'assure de la qualité d'accueil de son point de vente par le contrôle de l'extérieur (parkings, façades, poubelles extérieures.) et de l'intérieur (musique, chauffage, climatisation, propreté tables, toilettes, éclairage, sol.) o Il maîtrise parfaitement et veille à l'application des règles du marchandisage pour la mise en valeur des produits o Il propose des solutions en cas de défaillance technique de matériel o Il maîtrise parfaitement le terrain et s'y implique au quotidien lors des ouvertures et/ou fermetures de la boulangerie o Il réalise les commandes nécessaires au service vente (boissons, emballages.) et contrôle les livraisons o Il contrôle le respect strict des normes d'Hygiène et de Sécurité Alimentaire fixées par l'enseigne (HACCP) o Il apporte des solutions pour limiter l'attente des clients (dynamisme, organisation des tâches, etc) Mission Animation Equipe : o Il forme les nouveaux collaborateurs, les apprentis et les référents junior en vente o Il accompagne et développe l'équipe de vente o Il orchestre et suit les pauses des équipes en fonction de l'activité et des règles légales o Il dynamise les ventes par sa communication, son enthousiasme et la mise en place de challenges internes o Il apporte des améliorations dans la mise en valeur des produits, l'organisation et les techniques de vente Horaire : - Travail à la journée - Travail décalé (matin ou soir)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Développer des techniques de vente innovantes
- Développer l'esprit d'équipe
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Optimiser la gestion du temps de l'équipe de vente
- Renforcer la communication interne au sein de l'équipe
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
FEUILLETTE LE HAVRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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