Commercial(e) B to B (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 190CVMV
Commercial(e) B to B (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
Vous êtes un(e) commercial(e) dynamique, passionné(e) par l'innovation et les relations humaines ? Rejoignez nous pour développer un service unique permettant aux individus et aux communautés de partager leurs souvenirs, de conserver les actuels et les futurs, et de retrouver et de revivre les souvenirs enfouis ! Votre mission En tant que commercial(e), vous serez chargé(e) de : - Mettre en place la stratégie commerciale ; - Prospecter et convaincre des prescripteurs (associations sociales et sportives, résidences seniors, centres hospitaliers, etc.) ; - Présenter notre solution et démontrer sa valeur ajoutée pour les utilisateurs finaux ; - Accompagner les prescripteurs dans l'adoption et l'animation du service auprès de leurs communautés ; - Assurer un suivi commercial et développer des relations de confiance avec les partenaires. Votre profil - Expérience en prospection et vente B to B, idéalement dans le secteur des services, dans la santé, le bien-être, le sport, etc. - Excellentes compétences relationnelles et pédagogiques. - Autonomie, esprit d'initiative et goût du challenge. - Une sensibilité aux nouvelles technologies et aux enjeux du vieillissement est un plus. Ce que nous offrons - Un produit innovant avec un impact positif sur la mémoire et le lien social ; - Une autonomie dans votre organisation et une réelle opportunité de croissance ; - Une rémunération fixe + variable. Prêt(e) à donner du sens à votre carrière ? Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- fixe + commissions
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - dans le domaine commercialCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion de portefeuille clientsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Méthodes de plan de prospectionCette compétence est indispensable
- Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentielsCette compétence est indispensable
- Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commercialesCette compétence est indispensable
- Planification d'événements commerciauxCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées… Cette compétence est indispensable
- Stratégies de venteCette compétence est indispensable
- Techniques de communication et de négociationCette compétence est indispensable
- Techniques de prospection, négociation, venteCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Développer des compétences en communication interpersonnelle
- Gérer un planning
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
YESTOODAY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Alain JESPERIER
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