Assistant(e) administratif & ccial en mobilier pour professionnel (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 190DNGD
Assistant(e) administratif & ccial en mobilier pour professionnel (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Sous la responsabilité de chargé(e)s de projets, l'Assistant(e) commercial(e) devra assurer les missions suivantes : -Création de projets / affaires - Réalisation de propositions commerciales, devis, devis photo (mise à jour des données techniques et tarifaires des produits) et fiches techniques. - Demandes de chiffrages auprès des usines en fonction des quantités - Passage des Commandes fournisseurs - Vérification de la conformité des commandes fournisseurs et commandes clients. - Appel d'offres : constitution des dossiers administratifs et des propositions commerciales. Développer son portefeuille client. Participer à différentes formations produits. - Enregistrement & tri des catalogues fournisseurs - Mise à jour des données clients & tarifaires Compétences nécessaires : Maîtriser les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale, réseaux sociaux...). Etre à l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques. Savoir concevoir et rédiger un argumentaire de vente. Excellent relationnel client et appétence pour la vente. A l'écoute, empathique. Goût pour la compétitivité, pugnace. Passion pour l'univers du meuble et de la décoration. Créativité et curiosité. Autonome. Bonnes capacités rédactionnelles. La pratique d'une langue étrangère serait un plus (anglais, espagnol, italien portugais, polonais). Expérience confirmée d'au moins 2 ans dans une fonction équivalente. Première expérience dans le domaine de l'aménagement / mobilier souhaitée . Perspectives d'évolutions envisageables : Chargé(e) de Projets en mobilier, commercial terrain ou sédentaire, selon profil (rémunération variable et évolution du fixe) Joindre votre CV + LM
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Gestion de la relation client (CRM)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
LES USINES REUNIES
10 à 19 salariés
Acteur majeur en France depuis 20 ans, LES USINES REUNIES accompagnent les professionnels dans leurs projets d?aménagement mobilier, agencement et décoration. Notre clientèle est composée d?entreprises, de collectivités, d?hôtels, de restaurants, de clubs de vacances, de résidences hôtelières, de maisons de retraite...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 83 - Valette-du-Var
Vous êtes passionné(e) par le service client et souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans une concession automobile incontournable à Toulon ? L'agence RANDSTAD LA GARDE recherche pour le compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
DIVI SERVICES - 13 - AUBAGNE
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
WEAR MOI - 83 - LA GARDE
Rejoignez-nous chez WEAR MOI SAS, Créateurs d'Excellence en Danse ! Disponibilité : A compter de mai 2025 Dans le cadre d'un départ pour congés maternité, Au sein de l'équipe ADV Groupe , nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO PME - 13 - Gémenos
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à GEMENOS (13420), en Intérim de 3 mois un Commercial Sédentaire (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JULIEN CHR - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un/e assistant/e commercial/e Vous travaillerez au sein d'une PME de 14 salariés et dans une équipe administrative de 3 personnes. Vos tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial en alternance (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 83 - Toulon
MON CAMPUS, spécialiste de la formation en classe virtuelle, recherche pour son entreprise partenaire basée à Toulon, une enseigne de la grande distribution alimentaire, 1 employé commercial H/F en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale VRP (H/F)
O2 TOIT TOULON - 83 - TOULON
O2 TOIT est une entreprise française spécialisée dans les énergies renouvelables (photovoltaïque et thermodynamique) et l'amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 83 - Garde
Randstad recherche pour son client, entreprise spécialisée dans les services et solutions à l'énergie, un logisticien (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim. Profil attendu: Un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de service après-vente machines de BTP (H/F)
LE PATIO - 83 - ROUGIERS
Vous avez un esprit technique, aimez résoudre des problème et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Nous recherchons un opérateur de service après-vente spécialisé en machine BTP pour...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECTION DU VAR - 83 - LA VALETTE DU VAR
Nous sommes une entreprise de taille humaine spécialisée dans la commercialisation et l'installation de cheminées et pôeles à bois, granules et gaz. Implantés sur la Valette du Var, notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)