Responsable planification, facturation et administratif (H/F) 35 - DOMAGNE
Offre n° 190DNTX
Responsable planification, facturation et administratif (H/F)
35 - DOMAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Vous intégrez une entreprise dont les principales activités sont la création et l'entretien des divers aménagements extérieurs chez les particuliers et les professionnels. Entreprise familiale avec un effectif de 20 personnes. *Vous serez en charge des tâches suivantes: - accueil téléphonique / prise de rdv / transmission des chantiers - suivi des dossiers clients du secteur "entretien de jardin" (particulier et professionnel) : établissement des devis en coopération avec les chargés d'affaires + établissement des factures + gestion des plannings - pointage des heures du personnel et suivi des congés. - archivage des dossiers clients - aide à la communication en interne - aide à l'administration générale de l'entreprise *Proposition : CDI avec annualisation des heures sur une année complète. Flexibilité du temps de travail (contrat possible sur la base de 32h, 35h ou 39h). Salaire suivant le profil. * Compétences recherchées : vous avez une expérience de terrain, du végétal et du domaine du paysage (profil exigé), vous êtes reconnu(e) sur votre pratique de planification, devis et facturation ainsi que sur les savoirs être suivants: polyvalence, rigueur, bon relationnel, bonne adaptation et organisation. Vous aspirez à une activité "sédentaire" Envoyer CV + Lettre de motivation par mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- suivant profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - profil paysagisteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Travaux paysagers - BTS Aménagements Paysagers
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante dentaire (H/F)
SEL ORTHOPEDIE DENTO FACIALE POUTEAU K - 35 - RENNES
Vous assistez le praticien au fauteuil (stérilisation, préparation, transmission des instruments pendant les actes de soins...) Vous avez le diplôme d'Assistante Dentaire ou vous êtes d'accord pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Bruz
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire d'Appels d'Offres. Notre client, groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35 - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) d'études programmation architecturale et urbaine (H/F)
CERUR - 35 - RENNES
Missions/Objectifs Le candidat participera à la réalisation d'études de programmation et/ou de faisabilité engagées auprès de collectivités locales en Bretagne et dans le grand Ouest sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Idiss - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un.e assistant.e de gestion administrative. Véritable pilier du bon fonctionnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Prêt.e à relever les défis captivants de l'Assistant.e de gestion (F/H) ? Rejoignez notre client pour optimiser les processus comptables et financiers grâce à votre expertise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Moyens Généraux H/F
Mensa - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu es en quête d'une entreprise pour préparer ta rentrée de septembre 2025 Notre entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions après sinistres, propose un poste en alternance pour la rentrée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Conseiller Assistant Gestion Privée H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternant - Conseiller Assistant Gestion Privée H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) OPERATIONNELLE REGIONALE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BABCOCK WANSON - 35 - VERN SUR SEICHE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Régional, vous êtes en charge de coordonner l'ensemble des aspects administratifs du service. Vos principales missions : - Assurer l'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Partnaire - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Partnaire Rennes recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels, un assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)