Responsable Relations Client H/F (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 190FNXR
Responsable Relations Client H/F (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et contribuer à l'amélioration des réseaux télécoms ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : En tant que Responsable Relations Client, vous aurez pour missions principales (liste non exhaustive) : - Développer et entretenir les relations avec nos clients. - Suivre la satisfaction client et collecter les retours d'information. - Assurer le suivi des comptes clients : mise à jour des dossiers et préparation de rapports. - Contribuer au développement des affaires via la prospection. - Coordonner les projets et gérer les réclamations clients. Votre profil : - Vous avez un excellent relationnel et un sens aigu du service client. - Vous êtes rigoureux(se) dans le suivi des dossiers et la gestion des comptes clients. - Vous maîtrisez parfaitement l'arabe (indispensable) et avez une bonne aisance en français et en anglais. - À l'aise avec les outils bureautiques et CRM. Des déplacements ponctuels (Jordanie, Liban, Irak) sont à prévoir (2 à 4 fois par an). Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise dynamique et à taille humaine. - Des missions variées et des projets d'envergure au Moyen-Orient. - Une équipe engagée et bienveillante. Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à contact@naram-consulting.com Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de vente et de promotion
Langues
- ArabeCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NARAM CONSULTING
1 ou 2 salariés
Qui sommes-nous ? Depuis 2012, nous accompagnons nos clients dans l'optimisation et le développement de leurs réseaux télécoms. Dans le cadre de nos projets au Moyen-Orient, nous recherchons un(e) Responsable Relations Client pour renforcer notre équipe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client mm sen (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 13
Le poste : Votre agnece PROMAN LA PLAINE STADE DE FRANCE cherche pour son client Enedis un charge de relation client h/f. Vos missions: Vous contribuez à la performance des processus raccordement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé logistique / relation cliens (h/f)
ADECCO - 94 - Alfortville
L'agence Adecco d'Ivry Sur Seine recrute pour son client spécialisé dans le domaine des fournitures médicales et basé à ALFORTVILLE (94140), 1 Employé logistique / relation client h/f en Intérim de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la relation client (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 91 - Ris-Orangis
Poste en intérim- Expérience souhaitée Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un nouveau talent en tant que chargé de la relation client F/H en Intérim pour son client, spécialisé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)