Assistant(e) Administratif(ve) Exploitation (H/F) 01 - Boisse
Offre n° 190GMLQ
Assistant(e) Administratif(ve) Exploitation (H/F)
01 - Boisse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la distribution de matériaux de construction, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Exploitation pour une mission en intérim à La Boisse - 01120. Sur le poste vos missions seront les suivantes : Réception : - Assurer l'accueil des conducteurs et le contrôle des documents de livraison - Etre en charge de la mise à quai des véhicules (en fonction des indications du pilote de flux et/ou du chef d'équipe) - Assurer l'enregistrement sur le logiciel du site/client de l'heure de fin de déchargement ainsi que l'heure de départ du conducteur. - Assurer le suivi des entrées de supports palettes via la rédaction des bons d'échange palette Expédition : - Assurer l'accueil des conducteurs (contrôle du n° de commande et de la destination) - Etre en charge la mise à quai des véhicules (en fonction des indications du pilote de flux et/ou du chef d'équipe) - Assurer l'enregistrement sur le logiciel afférent au site/client de l'heure de fin de chargement ainsi que l'heure de départ du conducteur - Editer les Bons de Livraisons et rédige les documents de transport avec les conducteurs - Assurer le suivi des sorties de supports palettes via la rédaction des bons d'échange palette - Rendre compte des opérations effectuées et communiquer toutes les informations et documents nécessaires au suivi de l'activité à sa hiérarchie - Respecter les procédures d'exploitation, les consignes d'hygiène et de sécurité et les exigences client. - Possibilité d'être amené à effectuer ponctuellement des tâches annexes en fonction de l'activité et sur demande de sa hiérarchie Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit - Formation (type/niveaux) et spécialité : BAC pro ou BTS/DUT en logistique ou transport - Qualifications : Connaissances des logiciels d'exploitation et bureautiques - Sens des priorités, orientation client, rigueur, bon relationnel, polyvalence
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
FB25 - Gestionnaire de stock et transport (H/F)
AZERGO - 69 - CHAPONOST
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, Azergo recrute un.e Gestionnaire de Stock et Transport sur son site de Chaponost. Azergo est le leader Français de l'aménagement ergonomique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique approvisionnements IS25 (H/F)
ADECCO - 69 - LYON 07
Adecco Onsite recherche Un Technicien approvisionneur h/f pour son client spécialisé dans la fabrication de médicaments sur Lyon 7 (Gerland). Rattaché(e) au service Planification Site, le technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de site logistique F/H
SYNERGIE - 01 - Boisse
Pour notre client qui ouvre un nouveau site logistique sur la Boisse (01120)Nous recherchons 4 CHEFS D'EQUIPES F/H en CDI. Vos missions : - Intégration, encadrement et animation d'équipe :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
APPROVISIONNEUR H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Montluel
En Collaboration Avec Le Directeur Supply Chain, vous gérerez Un Portefeuille De Produits Semi-finis Et De Matières Premières, Avec Les Responsabilités Suivantes Gérer les commandes d'achat et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire PRA (H/F)
AD'HOC RH - 69 - ST FONS
Et si on faisait connaissance ? Aquila RH Lyon Sud, implantée sur La Mulatière, est une agence de recrutement en intérim, CDD et CDI spécialisée dans le secteur industriel. Chez Aquila RH Lyon Sud,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF LOGISTIQUE H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 69 - Pusignan
Poste : Assistant Administratif Logistique Missions : - Réception des marchandises - Gestion des expéditions - Gestion des KPI - Facturation - Gestion des anomalies - Accueil chauffeurs Pour mener...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Réception (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication et basé à VAULX EN VELIN (69120). Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT LOGISTIQUE H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans les pièces détachée automobile un ou une AGENT LOGISTIQUE H/F Poste basé à SAINT-PRIEST (69800) a pourvoir rapidement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 69 - Lentilly
Synergie recrute pour son client basé à Lentilly un assistant logistique Salaire : selon profil et expérience Horaires : 2/8 de 6h-13h20 semaine 1 et 13h20-20h40 semaine 2 Site accessible en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FB25 Approvisionneur / Approvisionneuse (H/F)
ENERGENCE - 69 - BRIGNAIS
Descriptif du poste : Sous la responsabilité du Responsable Administratif, l'Approvisionneur.se aura pour mission principale de gérer les achats, le suivi des stocks et la mise à jour des tarifs dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)