Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) service locations (H/F) 74 - LA CHAPELLE D ABONDANCE
Offre n° 190JCLT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) service locations (H/F)
74 - LA CHAPELLE D ABONDANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Au cœur des montagnes et proche des stations depuis près de 40 ans, l'entreprise Chamroc propose un poste d'assistant administratif et commercial (H/F), accessible à tous niveaux d'expérience. Vous gérez les locations saisonnières et à l'année sur nos deux sites de Châtel et La Chapelle d'Abondance : vous préparez les arrivées, gérez les départs et les états des lieux avec les entreprises de nettoyage, vous gérez les dépannages, préparez les décomptes des charges locatives, assurez le suivi des encaissements des loyers et les règlements des fournisseurs, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients, traitez les demandes de réservation et envoyez les propositions. En plus du salaire fixe, vous percevrez des primes ainsi qu'un 13ème mois. Vous êtes une personne motivée, rigoureuse et avec un bon sens du relationnel ? Ce poste est pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Faciliter la communication interne et externe
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
AGENCE IMMOBILIERE LE CHAMROC SARL
6 à 9 salariés
Entreprise familiale créée en 1986, syndic de copropriétés, toutes transactions immobilières, locations saisonnières et gérance en vallée d'Abondance et sur le plateau du Gavot. Basée à Châtel et La Chapelle d'Abondance, ouverte toute l'année. 8 collaborateurs et collaboratrices. M. DIDIER CRUZ MERMY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PMS BECUS METROLOGIE - 74 - MARNAZ
Rejoignez PMS BECUS Métrologie en tant qu'Assistant(e) ADV Vous recherchez un poste polyvalent au sein d'une entreprise à taille humaine, dans une équipe dynamique et engagée ? Ce poste est fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MG FRANCE - 74 - MARNAZ
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, spécialisée dans les calibres et systèmes de contrôle dimensionnel ? Vous avez le sens du service client et faites preuve d'une rigueur exemplaire ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - MARIGNIER
Travail le samedi, pendant 8h Ma mission "client" : mettre à disposition des clients des rayons remplis, propres et avec les justes prix. Ma mission "je me protège" : respecter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - Savoie (Haute)
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant RH - Groisy (H/F)
ISCOD - 74 - Savoie (Haute)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le recyclage, un Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Aquila RH - 74 - FILLINGES
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vos missions En appui au commercial (H/F) itinérant, votre mission est de renseigner, conseiller et valider les commandes des professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Devis H/F
Work 2000 Cluses - 74 - MARNAZ
POSTE : Technicien Devis H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un TECHNICIEN DEVIS H/F sur Marnaz pour un contrat en CDI. Vos missions : - Vous serez en charge de préparer les devis - Vous effectuerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Devis H/F
Acti'v Cluses - 74 - MARNAZ
POSTE : Responsable Devis H/F DESCRIPTION : Acti'V Emploi Cluses recherche pour son client, Société industrielle de la vallée de l'Arve, un(e) responsable devis (H/F). En tant que Responsable Devis,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
74 - BONS EN CHABLAIS
Le Groupe Soler Automobiles est acteur majeur sur le Chablais et le Genevois dans tous les services automobiles. Elle est en pleine croissance avec ses 40 collaborateurs répartis sur ses 4 agences....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés F/H - Leman Intérim (H/F)
Leman Intérim - 74 - LA CHAPELLE D ABONDANCE
Au sein de nos 2 agences sur Châtel et la Chapelle d'Abondance: Vous intégrez une équipe de 3 gestionnaires et comptables Vous gérez les interventions des entreprises pour les travaux d'entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)