Secrétaire administrative (H/F) 57 - SARREBOURG
Offre n° 190KDXH
Secrétaire administrative (H/F)
57 - SARREBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Vous interviendrez dans une petite structure commerciale et gérerez les parties administratives et comptables. Parmi vos missions : - Vous êtes garant d'une excellente qualité de service - Vous participez à la gestion administrative de l'activité - Entretenir et développer les relations avec les clients existants Votre profil : - Vous possédez un grand sens client et un fort degré d'implication - Vous avez le sens du commerce, un excellent relationnel client et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif. - Vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et avez pratiqué minimum 2 ans sur un même type de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon vos compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Employeur
FEU VERT
6 à 9 salariés
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