Responsable comptable - Portefeuille PME h/f 29 - BREST
Offre n° 190NBNC
Responsable comptable - Portefeuille PME h/f
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Namasté RH est une entreprise indépendante de conseil en Ressources Humaines dédiée organisations publiques et associatives adhérent aux valeurs de l'Economie Sociale et Solidaire. CONTEXTE Pour le compte d'une entreprise associative d'expertise comptable et de conseil aux dirigeants dans le territoire du Finistère, dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons: Un (e) Responsable Comptable - Portefeuille PME Manager d'équipe CDI Temps plein - Brest DESCRIPTION DU POSTE En temps que Responsable (H/F) d'équipe sur le portefeuille PME , et sous la supervision hiérarchique de la Direction Accompagnement et expertise comptable, vous gérez un portefeuille clients dans le domaine comptable, fiscal et le conseil annuel et assurez le management d'une équipe de 8 personnes. Au quotidien, vous: - Accompagnez une équipe de 8 comptables en supervisant leur mission, en assurant un soutien technique et dans l'organisation de leur travail - Gérez les relations des clients du portefeuille de l'équipe: évaluations d'entreprises, études fiscales, conseils en stratégies, lettres de mission, litiges client Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur le territoire du Finistère. Vous travaillerez pour une organisation membre du 1er réseau réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France. Plus de 11000 entreprises agricoles, artisanales, commerciales et de services sont accompagnées dans leur gestion et leur développement dans le Finistère. Cet accompagnement unique, pour des secteurs variés couvre la comptabilité, le social, le fiscal, le juridique, et même l'environnement. Elle assure la formation des dirigeants et de leurs équipes tout au long de leur parcours. CONDITIONS ET AVANTAGES DU POSTE - Poste en CDI, statut Cadre au forfait jour (218 jours) - Rémunération sur 13 mois - Accord d'intéressement et de participation - Tickets restaurant - Mutuelle pris en charge à 80% par l'employeur - Accord télétravail attractif et flexibilité des horaires - Formations régulières - Un environnement de travail au sein d'une organisation associative, à la gouvernance spécifique permettant une aventure professionnelle et humaine riche PROFIL RECHERCHE - Vous disposez d'un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité, idéalement du diplôme d'Expert comptable - Vous avez une expérience de 3 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable dont au moins 3 ans en tant que Responsable d'équipe - Vous êtes dynamique, rigoureux et avez des compétences managériales fortes pour accompagner votre future équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.00 Euros à 70000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Comptabilité - Idéalement expertise comptable Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- ManagementCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TOCHE JULIE
- Site internet
- http://www.linkedin.com/in/julietoche
Namasté RH est une entreprise indépendante de conseil en Ressources Humaines dédiée aux Etablissements Sanitaires, Sociaux et Médico-Sociaux, aux organisations publiques et associatives adhérent aux valeurs de l'Economie Sociale et Solidaire Mme Julie Toche
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
Groupe SATO - 29 - BREST
Depuis plus de 30 ans, le Groupe SATO est engagé dans l'activité et l'accompagnement vers l'emploi des femmes et des hommes qui, au détour de la vie, se sont retrouvés éloignés du monde du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative et comptable (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 29 - Lesneven
Notre agence Adéquat de Landerneau recherche pour un de ses clients, sur Lesneven, un Assistant administratif et comptable (H/F). Vos missions : Administratif : - Accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
Groupe SATO - 29 - BREST
Depuis plus de 30 ans, le Groupe SATO est engagé dans l'activité et l'accompagnement vers l'emploi des femmes et des hommes qui, au détour de la vie, se sont retrouvés éloignés du monde du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
RANDSTAD - 29 - PLOUZANE
L'Assistant administratif et comptable polyvalent est en charge de : -la réception, la codification analytique et la comptabilisation des factures fournisseurs et des notes de frais en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Et si vous étiez notre futur(e) CDI Intérimaire ? Votre agence Manpower de BREST Tertiaire, recherche activement un Gestionnaire de paie (H/F) pour un contrat en CDI Intérimaire sur le secteur...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PATRONAGE LAIQUE MUNICIPAL SANQUER - 29 - BREST
Le patronage Laïque Municipal Sanquer, association d'éducation populaire, recrute un(e) comptable. Il/elle intégrera une équipe dynamique et pluridisciplinaire de salariés et de bénévoles qui...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
29 - ST THONAN
Missions : Au sein de l'une de nos filiales et en liaison avec la Directrice, vous aurez la charge de la comptabilité fournisseurs (saisie des factures d'achats, des frais généraux jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EVASION PAYS ACCUEIL LOISIRS - 29 - BREST
Offre d'emploi : Assistant.e Comptable Au sein de l'Association EPAL, le service Finances comptabilité est un maillon important dans le fonction-nement de l'association. Il permet d'enregistrer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats Financiers H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale (H/F)
LANGARA - 29 - BREST
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Comptable Général H/F Sous la supervision du Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)