Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 190NGYW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
L'Ecole des Avocats Aliénor a pour mission principale de former les futurs avocats en leur fournissant les compétences nécessaires pour exercer la profession avec compétence et éthique. Nous recherchons, dans le cadre d'un congé maternité, un.e Assistant.e de formation pour rejoindre notre équipe de la formation continue à Bordeaux. Le poste est à temps plein pour une durée de 12 mois. Missions principales - Accueil et accompagnement des apprenants tout au long de leur parcours de formation - Gestion des inscriptions et suivi administratif - Support logistique : préparation des sessions de formation, gestion des accès, suivi des webconférences - Facturation et suivi des paiements Profil recherché - Formation : Bac+2 en secrétariat, administration, gestion ou équivalent. - Expérience : une première expérience dans un poste similaire est souhaitée. - Compétences : maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), sens de l'organisation. - Qualités personnelles : rigueur, bon sens de l'organisation, bon relationnel. Avantages - Environnement de travail stimulant et bienveillant. - Titres restaurant - Participation forfaitaire transports en commun ou vélo - Possibilité d'évolution vers un poste à durée indéterminée selon les performances et les besoins de l'entreprise. Candidature Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - ExigéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - secrétariat, administration, gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Bon sens du contact Cette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organisé(e)Cette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
CTRE REG FORMAT PROFES AVOCATS ALIENOR
6 à 9 salariés
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