Assistant marketing et commercial (H/F) 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 190NKSY
Assistant marketing et commercial (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 avril 2025
Assistant Commercial et Marketing H/F Poste en présentiel - 35h/semaine du lundi au vendredi - Basé Artigues Près Bordeaux - en CDI En tant que futur collaborateur, vous devez justifier d'au minimum 2 années d'expérience dans le domaine marketing et possédez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi qu'une maitrise des outils digitaux et bureautiques. Au sein d'une équipe de 4 personnes, et sous la responsabilité d'une directrice administrative, vos missions s'articuleront en 2 blocs : - Participation à la stratégie marketing et communication (création, gestion et transmission de contenus : réseaux sociaux, charte graphique, support de communication, argumentaire de vente) - Gestion commerciale et relation client (saisie des contrats clients, suivi clients, répondre aux appels d'offres) Un panel de missions découlera de ces 2 blocs : - Suivi des clients et gestion des relations commerciales (prospection, suivi clients, reporting), - Saisir les contrats clients et assurer leur transmission à partir du cahier des charges transmis par l'exploitation, - Construire et rédiger l'argumentaire de vente dans le cadre des dossiers de réponse aux appels d'offre, - Participer à la stratégie marketing et communication, - Gérer la création de contenus pour divers supports (flyers, présentations, newsletters, posts réseaux sociaux, site internet.), - Création de la charte graphique de l'entreprise, - Participer à la certification RSE et à son suivi - Aide à la gestion administrative (accueil téléphonique et physique, gestion boite mail, maitrise pack office, saisir des devis, facturer des clients) Vos qualités et compétences : En tant qu'assistante commerciale et marketing, la polyvalence est une qualité requise. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous avez l'esprit d'initiative et faites preuve d'une grande réactivité. Pour mener à bien toutes vos missions, vos excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles seront vos principaux atouts. La maitrise des logiciels de bureautique et des outils digitaux est indispensable. Votre formation : Titulaire d'un BTS Marketing justifiant d'une expérience significative à ce poste/ou poste similaire, permettant la transférabilité des compétences nécessaires à ce métier. La Rémunération : Échelon EA1 à E3 selon grille de salaire convention collective des métiers de la propreté selon votre expérience. Notre société : Nous sommes un groupe de 5 sociétés, 4 sont dans le secteur du nettoyage industriel et 1 dans le secteur des travaux de second œuvre. Nous rejoindre, c'est. - Intégrer une équipe dynamique et bienveillante qui favorisera votre épanouissement professionnel, - Prendre du plaisir dans le travail avec des missions diversifiées et stimulantes, - Rencontrer des difficultés mais toujours rebondir grâce à un esprit de coopération et de solidarité, et la mise en place de plan de formations, - S'investir dans une entreprise qui permet à chacun de s'engager, de s'épanouir et d'exprimer son potentiel !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1854.92 Euros à 2188.6 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Marketing
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Répondre à un appel d'offre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
HYGISOL
20 à 49 salariés
Entreprise de nettoyage industriel, et travaux de bâtiment second oeuvre M. SALIM RAMLAWI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement H/F - Vins du Monde
BARRERE & CAPDEVIELLE - 33 - VILLENAVE D ORNON
*** Poste à pourvoir dès que possible *** Rejoignez une maison de prestige dans le monde du vin ! Importateur exclusif des plus grands vignerons étrangers, notre maison est reconnue comme la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur d'agence (F/H)
AXA CORNET LUCAS - 33 - GRADIGNAN
Au sein de l'agence AXA CORNET & LUCAS, vos missions : - accueillir, informer, orienter et gérer les clients et prospects de l'Agence Générale, - participer à la gestion et au développement d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ASSOCIATION NATIONALE EMPLOI FORMATION A - 33 - CARS
L'ANEFA Gironde vous propose : Dans le cadre de notre activité viticole, nous recherchons notre futur(e) apprenti(e) chargé(e) gestion PME-PMI et d'oenotourisme : Notre propriété familiale viticole...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
EIRL GOUAZE THIERRY - 33 - SOULIGNAC
Vous interviendrez en qualité d'assistant(e) commercial(e). Vos missions : - Réception des appels téléphoniques, - Établissement des fiches clients sur le logiciel de devis-facturations, -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 33 - ST JEAN D ILLAC
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE et INDUSTRIE , recherche pour son client spécialisé dans le transport, un ASSISTANT ADMINISTRATIF / COMMERCIAL H/F . Vos missions seront les suivantes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - MERIGNAC
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un Assistant administratif à Mérignac pour une mission en intérim. Vos...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Apprentie gestion PME (H/F)
33 - CARS
Vous souhaitez vous former aux métiers de la gestion de pme-pmi et vous recherchez un contrat d'apprentissage, vous serez intégré(e)à notre équipe sur un domaine familial de 60 hectares conduit en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACCUEIL AFFAIRES AQUITAIN ESPACE TROIS T - 33 - BORDEAUX
Centre d affaires à Bordeaux en activité depuis 1991 recherche dans le cadre de son développement 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE pour : - accueil physique et téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMOCASH - 33 - Le Haillan
Vos missions : assurer un accueil personnalisé aux clients et fournisseurs, effectuer l'interface entre les clients et les autres membres du magasin, assurer le standard du magasin, effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 33 - La Brède
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)