Manager de point de vente restauration F/H 30 - Tavel
Offre n° 190RPJZ
Manager de point de vente restauration F/H
30 - Tavel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
Nous recherchons un Manager de Point de Vente (F/H) pour rejoindre notre équipe sur l'aire d'autoroute de Tavel Sud sur l'autoroute A9. Ce poste implique une polyvalence sur nos deux enseignes : Origin'R et Léo Le Bistrot. Vous serez rattaché(e) au Directeur du site et travaillerez en collaboration avec un autre Manager de Point de Vente pour superviser une équipe d'une vingtaine d'employés. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients : - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. On vous apporte sur un plateau : - Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. - Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Ainsi que : - Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime de transport annuelle de 200EUR net, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime blanchissage versée chaque mois - Avantage nature repas par jour - Prime de coupure de 8 euros - Minimum un week-end non travaillé par mois - Majorations de 15% pour le travail de nuit entre minuit et 6h du matin - Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté - Mutuelle et prévoyance. - Prime trimestrielle d'objectifs Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès votre arrivée, vous serez formés à nos métiers et vous pourrez même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station debout prolongée
- Conditions de travail
-
Station debout prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Cafétérias et autres libres-services
Employeur
LE RESTO
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Opérations (h/f)
ADECCO - 30 - Nîmes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux et basé à Nîmes (30000), en CDI un Manager Opérations (h/f). En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (salle) (H/F)
TOMMY'S DINER - 84 - LE PONTET
Pionnier sur le thème des « diners américains », Tommy's Diner, enseigne nationale de restauration, recherche pour son restaurant de LE PONTET (84), un MANAGER EN RESTAURATION (salle) H/F. PROFIL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DEVENEZ MANAGERS/MANAGEUSES (H/F)
Mcdonald's - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
REINVENTEZ VOTRE AVENIR : Devenez Managers/Manageuses, que vous soyez expérimenté(e) ou débutant(e), VENEZ POSTULER SANS CV ! 2 postes à pourvoir ! Vous voulez manager une équipe dynamique ? Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration
30 - NIMES
Résumé du poste: Nous recherchons un(e) directeur/trice commercial & réceptionniste au tempérament dynamique et investi pour rejoindre notre équipe d'un Hôtel 4**** sur Nîmes Vos Fonctions Seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint de restaurant (H/F)
BISTROT DES ALPILLES - 13 - ST REMY DE PROVENCE
À propos du poste Nous recherchons un(e) responsable adjoint(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre établissement, en soutenant le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager de Point de Vente Restauration F/H
LEO RESTO-ORIGIN'R - 84 - Mornas
Nous recherchons un Manager de Point de Vente (F/H) pour rejoindre notre équipe sur l'aire d'autoroute de Mornas Les Adrets sur l'autoroute A7. Ce poste implique une polyvalence sur nos trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de Point de Vente Restauration F/H
LEO RESTO-ORIGIN'R - 84 - Mornas
Nous recherchons un Manager de Point de Vente (F/H) pour rejoindre notre équipe sur l'aire d'autoroute de Mornas Les Adrets sur l'autoroute A7. Ce poste implique une polyvalence sur nos trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique - Glacier (H/F)
La Princière - 84 - AVIGNON
La Princière, glacier artisanal unique aux saveurs d'exception, recherche un(e) Responsable de Boutique F/H dynamique et passionné(e) ! Tu aimes manager une équipe et offrir une expérience client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) responsable de service H/F
13 - ARLES
Vous serez recruté-e afin d'être formé-e dans le cadre d'un contrat d'apprentissage vous permettant de valider un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) ou un BTS SAM (Support Action...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (salle) (H/F)
TOMMY'S DINER - 84 - LE PONTET
Pionnier sur le thème des « diners américains », Tommy's Diner, enseigne nationale de restauration, recherche pour son restaurant du Pontet (84), un ASSISTANT MANAGER EN RESTAURATION H/F. PROFIL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)