Secrétaire comptable 48 - ST FLOUR DE MERCOIRE
Offre n° 190RQVJ
Secrétaire comptable
48 - ST FLOUR DE MERCOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité nous recrutons un(e) secrétaire comptable en CDD (de juin 2025 à février 2026). Entreprise du secteur du bâtiment, nos bureaux sont situés à Saint-Flour-de-Mercoire (-10 min de Langogne). Les tâches consistent à : - Classement de tous les documents, - Traitement des devis, - Saisie des factures et des relevés de compte sur logiciel compta EBP - Suivi des relances clients et dûs fournisseurs - Préparation de la TVA - Répondre aux appels d'offre - Accueil téléphonique et prise de rendez-vous - Seconder le chef d'entreprise dans ses tâches administratives Qualités requises pour ce poste : rigueur et autonomie. Pas de déplacement à prévoir Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience mais les connaissances en comptabilité sont souhaitées. Le poste peut être pourvu à 28 ou 35h / semaine. Horaires de travail sur la base de 35h (modulable) : - 08h00 à 12h00 - 13h30 à 17h00 du lundi au jeudi - 08h00 à 13h00 le vendredi Salaire : à définir selon profil + ticket restaurant + mutuelle. Si ce poste vous intéresse, merci de nous envoyer votre CV et une lettre de motivation par le biais de cette offre.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil + TR + mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - souhaitée sur poste similaire
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser l'archivage des documents
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- #LNV
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SARL AB SUD ELEC
6 à 9 salariés
La société AB Sud Elec réalise toutes les installations électriques, pour l'habitat et pour les locaux professionnels. Ses prestations sont variées, de la pose d'interrupteurs à l'installation du chauffage, de la climatisation ou de groupes électrogènes, en passant par la domotique et la téléphonie ou l'installation des interphones et des automatismes de portails.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)