Chargé des services généraux (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 190SQZH
Chargé des services généraux (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous serez le garant de la maintenance des équipements, de l'entretien des infrastructures du bâtiment et de la sécurité. Vous assurerez également le suivi administratif de votre activité. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - La maintenance : vous planifierez et suivrez toutes les interventions de maintenance (climatisation, chauffage, courant fort, courant faible, etc). Vous piloterez les contrôles annuels auprès des organismes habilités. - L'immobilier : vous coordonnerez les aménagements, déménagements internes, entretien des espaces verts,... - Les services aux occupants et la logistique : vous prendrez en charge et suivrez les demandes d'interventions des collaborateurs en gérant les priorités. Vous superviserez les prestations d'accueil, de gardiennage, de nettoyage, la distribution du courrier, le recyclage, les archives. - La sécurité et la sureté des collaborateurs/trices : vous gérerez le contrôle d'accès notamment l'attribution des badges d'accès, vous participerez aux exercices d'évacuation. - La veille réglementaire : vous suivrez la règlementation et les normes en vigueur relatives aux bâtiments tertiaires dans le respect des exigences en matière de règles d'hygiène, d'entretien, de sécurité ; vous mettrez à jour le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels. Compétences attendues : De formation technique, vous attestez d'une expérience similaire de 5 ans minimum. Vous possédez des connaissances techniques générales au fonctionnement d'un bâtiment tertiaire (climatisation, chauffage, courant fort, courant faible, etc) ainsi qu'en matière de sécurité/sureté et de réglementation de l'environnement. Vos compétences bureautiques seront indispensables (Word, Excel, PPT). L'acquisition d'une habilitation électrique serait un plus. Profil : Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens du service, pour votre organisation. Vous faites également preuve de rigueur dans votre travail, d'autonomie et de polyvalence. Vous savez gérer les priorités. Contrat : CDD de longue durée à pourvoir dès que possible Poste basé à Marseille Dans le cadre de notre politique d'emploi, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
BOURBON MANAGEMENT
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.bourbonoffshore.com/
Parmi les leaders du marché des services maritimes à l'offshore, BOURBON propose aux producteurs d'énergie en mer les plus exigeants une vaste gamme de services maritimes de surface et sous-marins, sur les champs pétroliers, gaziers et éoliens. Cette offre de services repose sur une flotte moderne et standardisée de 248 navires et sur plus de 5 400 professionnels hautement qualifiés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux en établissement médico-social (H/F)
IME LA PARADE - 13 - MARSEILLE 13
Le poste que nous vous proposons : le Dispositif Médico-Educatif IME Les Chalets, IME La Parade, SESSAD le Chemin, situé sur Marseille, déploie un savoir faire reconnu dans l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable général (H/F)
TERCIO - 13 - MARIGNANE
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil : - Diplômé d'un Bac +4/+5 en gestion financière, comptabilité - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière
13 - MARSEILLE 06
Start'up dans l'industrie verte recherche son directeur financier H/F Vos Missions et responsabilités - Stratégie Financière & Innovation Concevoir et orchestrer une stratégie financière ambitieuse,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
JOB LINK MARSEILLE TERTIAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assistance technique industrielle un Responsable Administratif et Financier H/F sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique Immobilier Tertiaire F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vous intervenez dès la faisabilité technique des programmes immobiliers, jusqu'au SAV et à ce titre, vous travaillez en étroite collaboration avec les architectes, maîtres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administtratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Administtratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Financière et aux opérations back office ainsi qu'au Responsable Administration des Ventes, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Ghana - VIE H/F
DAF INTER COMPTABILITE - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien à nos côtés¿? La société Orsam Ghana, filiale du Groupe Ortec, spécialisée dans les travaux de maintenance et de constructions industrielles recherche un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower MARSEILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NEXTGEN RH - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Notre client, acteur majeur dans le secteur des services BtoB, est une ETI dynamique en pleine croissance, reconnue pour son expertise et sa capacité à innover. Afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)