Agent / Agente de gestion comptable (H/F) 35 - ORGERES
Offre n° 190SWTR
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
35 - ORGERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Saisie des factures d'achats Saisie des écritures / salaires Lettrage des comptes Déclaration de TVA Vérification quotidienne des comptes bancaires Mise à jour de la trésorerie Relance clients Règlements des fournisseurs Remise en banque des règlements clients Facturation Préparation du bilan Déclarations fiscales et sociales Les « savoirs » : -Fiscalité -gestion comptable et administrative -logiciels comptables EBP / SAGE -outils bureautiques. Word/Excel.. Les « savoir-faire » : -Enregistrer des données financières et commerciales -Etablir un état de rapprochement bancaire -Saisir des titres et factures -Réaliser un suivi de trésorerie -Etablir des déclarations fiscales et sociales Les « savoir-être » : Savoir faire preuve de rigueur et de discrétion Être polyvalent Être capable de travailler en équipe et de communiquer Faire preuve d'organisation Savoir prendre du recul et être capable d'analyser une situation Salaire : 2800 euros brut Horaires : 8h -12h30 / 13h30 - 17h45 du lundi au jeudi. 35heures sur 4 jours Primes : 13ème mois (prime d'assiduité)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
ARMOR CHIMIE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.armor-chimie.fr/
La société ARMOR CHIMIE est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de peintures professionnelles pour les domaines agricoles, travaux publics, industrie, marine et bâtiment. Toujours à la pointe, la société ARMOR CHIMIE a su faire évoluer son nuancier et propose aujourd hui une carte de couleurs agricoles et TP d environ 1 000 couleurs d origine ; ainsi qu un ensemble de produits techniques, haut de gamme, et toujours plus performants. M. THOMAS Philippe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent gestionnaire comptabilité publique (H/F)
MAIRIE DE SAINT-ERBLON - 35 - ST ERBLON
Sous l'autorité du/de la DGS et en lien régulier avec le Maire et l'adjointe en charge des finances, l'agent comptable polyvalent sera chargé(e) du traitement et du suivi des dépenses et recettes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion en comptabilité (H/F)
GRETA EST BRETAGNE - 35 - RENNES
Le GRETA-CFA Est-Bretagne recherche un.e assistant.e de gestion en comptabilité en CDD à 100%. Basé.e au siège social de Rennes, l'assistant.e de gestion en comptabilité réalise le suivi financier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ-E D'ACCUEIL ET ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE (H/F)
ASS SPORT JEANNE D ARC RENNES - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous recherchez un environnement professionnel dans une association dynamique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ACCORD INTERIM - 35 - MOUAZE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) comptable : Missions : - Rapprochement bancaire, - Enregistrement des écritures (vente, achat, banque), - Lettrage - Relation client -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Collaborateur(rice) Comptable en CDI pour le compte d'un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable / Comptable (H/F)
35 - RENNES
Notre client est une entreprise ambitieuse avec une forte identité internationale. Dans le cadre d'un remplacement lié à un arrêt maladie, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable ou un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
Notre client groupement scolaire à Cesson Sévigné nous confie le recrutement d'un Assistant Comptable h/f en CDI. Rattaché au service administratif vos missions sont diversifiées, vous faites partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Facturation (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi, leader dans la gestion des ressources humaines, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion - Facturation pour renforcer l'équipe de son client, leader dans son domaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
INTERMARCHE - 35 - BRUZ
En tant qu'Aide Comptable Gestion Tiers, vous assistez la comptable dans la gestion quotidienne des comptes Tiers (clients et fournisseurs) et contribuez au bon fonctionnement du point de vente. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE GESTION BUDGETAIRE ET FINANCIERE (H/F)
DELEGATION DEP DE L'ACTION SOCIALE / MEF - 35 - RENNES
Sous l'autorité du bureau SRH-3C, la structure régionale d'appui (SRA) de Bretagne gère un budget de 2 millions d'euros pour les politiques sociales et les conditions de travail de la région. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)