Assistant(e) commercial(e) (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 190VFHG
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Remplacement arrêt maladie. A pourvoir dès que possible jusqu'au 30 juin 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour assurer le suivi administratif et commercial de notre activité. Quelles seront vos missions ? Votre quotidien consistera à : - Accueillir les clients, en présentiel et par téléphone. - Assurer le suivi des commandes de véhicules neufs, d'occasion - Suivre les livraisons de véhicules en lien avec les attachés commerciaux. - Gérer les immatriculations via le SIV (Service des Immatriculations). - Réaliser la facturation des locations et des ventes de véhicules. - Gérer l'activation et la clôture des contrats d'entretien. - Appliquer et veiller au respect des processus internes de l'entreprise. - Assurer divers reportings et suivis administratifs (suivi des dossiers VN : accords de financement, carrossage, etc.). - Contrôler la conformité des dossiers administratifs. - Participer à la gestion des appels d'offres Profil recherché: 2 ans minimum d'expérience sur un poste similaire; formation Bac +2 / BTS en commerce, gestion ou domaine équivalent Compétences: Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office); Connaissance du SIV (service des immatriculations); Rigueur, organisation et gestion des priorités Travail du lundi au vendredi. Environnement de travail dynamique et équipe motivée Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation dès maintenant : emploi@groupphelippeau.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2070.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - Bac+2/ BTS en commerce ou gestion
Compétences
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Répondre à un appel d'offre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Employeur
NEGO LOC
10 à 19 salariés
Mme Marion Guerra
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
VM DISTRIBUTION - 85 - Nalliers
VM Matériaux (1080 collaborateurs ; 79 Agences), enseigne du Groupe SAMSE (groupe de distribution de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920 ; 7400...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant administration des ventes (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Mauzé-sur-le-Mignon
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant administration des ventes à MAUZÉ-SUR-LE-MIGNON pour effectuer un MBA MCOM (Manager Commercial et Marketing) sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f)
IZIWORK - 17 - Rochelle
Notre client, une entreprise dynamique et à taille humaine située à La Rochelle, recherche des Commerciaux Sédentaires (H/F) prêts à relever des défis et à participer activement à sa croissance. -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) employé(e) commercial(e) (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Aytré
Alternant(e) employé(e) commercial(e) - Préparation du Titre Conseiller(ère) de Vente Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) employé(e) commercial(e) pour préparer le Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ATTACHÉ COMMERCIAL - Secteur 17 - H/F (H/F)
AUTODISTRIBUTION TALBOT - 17 - Rochefort
Vous avez en charge un portefeuille de clients professionnels sur le secteur du 17. - Visiter les clients professionnels du secteur attribué - Vendre les produits (pièces, peinture, pneus,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
J2M - 17 - LA ROCHELLE
Passionné(e) par le domaine du sport, vous accueillez et renseignez la clientèle sur les offres et les abonnements. Vous développez et fidélisez la clientèle en proposant les services adaptés, , vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
E.LECLERC - 17 - ST PIERRE D OLERON
Vous intégrez une équipe dans un des secteurs du magasin : ->Secteur alimentaire : épicerie, produits frais libre service ou à la coupe, liquide, fruits et légumes, boulangerie/pâtisserie, boucherie,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction Achats H/F
COGNAC GODET - 17 - LA ROCHELLE
Rattaché(e) à la Direction générale, vous justifiez d'au moins « 3 ans » d'expérience professionnelle. Prise de poste rapide avec formation assurée par la personne en place actuellement Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
TECHNO-SUPPLY - 17 - ST LAURENT DE LA PREE
Nous sommes à la recherche d'un secrétaire commercial H/F, poste à pourvoir dès que possible. Votre principale mission sera de tenir et faire connaitre une galerie d'art. Un environnement de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)