Assistant(e) de gestion administrative (H/F) 44 - CORDEMAIS
Offre n° 190WTJT
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
44 - CORDEMAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
MISSIONS / CONDITIONS D'EXERCICE La commune de Cordemais recherche un.e Assistant.e de Gestion Administrative, à temps non complet, pour apporter un soutien quotidien au Responsable du Pôle Technique et son adjointe dans la gestion des actes administratifs, assurances, finances... Vous assurerez les missions suivantes : COMMANDE - FACTURATION SERVICES TECHNIQUES HORS MARCHE & PÔLE VIE SCOLAIRE : - Gestion des commandes, - Transmission aux fournisseurs, - Contrôle et suivi, - Facturation, - Lien avec les sociétés pour tous les différends (litige, facturation, avoir..). CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL : - Rédaction et transmission des arrêtés de circulation, permissions de voirie, autorisations de voirie, arrêtés d'alignement de voirie, - Suivi des différents actes (classement, archivage sous Excel), - Rédaction et suivi des différents courriers aux concessionnaires. MARCHES PUBLICS : - Rédaction des pièces administratives et techniques, - Analyse et comparatif des offres avec les critères définis, - Notification des titulaires, - Création des dossiers papier et informatique, - Création de tableaux de bord de suivi, - Engagements, - Certificats de paiement. CONTRATS : - Suivi des contrats de maintenance (renouvellement, révision, ajout, suppression.), - Consultations internes, - Révision, - Mandatement, - Lien avec les sociétés pour tous les différends (litige, facturation, avoir, renouvellement.). SECRETARIAT : - Suivi des courriers, courriels, demandes des administrés, - Rédaction et suivi des courriers aux administrés, entreprises et administrations, - Rédaction des délibérations. ENERGIE ET AUTRES (électricité, eau, téléphonie, ordures ménagères.) : - Tableaux de suivi financier et de consommation, - Gestion des contrats d'abonnement (ajout, suppression de contrat.), - Bilan annuel, - Litige, mandatement. ASSURANCE : - Gestion administrative et financière des contrats en cours, - Déclaration et suivi des sinistres (élus, administrés, agents communaux, bâtiments, véhicules.), - Gestion administrative et financière des ajouts et suppressions (bâtiments, véhicules.).
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- selon la grille indiciaire de la FP
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Normes rédactionnelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE DE CORDEMAIS
50 à 99 salariés
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