Offre n° 190WZZJ
HOTE SUR SITE (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
ZAP AND SCROLL, société spécialisée dans la location de services, recherche, dans le cadre du développement de son activité sur Bordeaux un(e) : HOTE/HOTESSE SUR SITE (H/F) SUR BORDEAUX Directement rattaché(e) à la Responsable d'Exploitation, vous êtes le véritable point d'entrée avec la clientèle des hôpitaux de Bordeaux). Vos principales missions sont les suivantes : - Vous assurez la commercialisation des services et produits proposés par la société aux patients - Vous assurez un rôle d'accueil et de conseil - Vous assurez les encaissements, remboursements et gestion des caisses - Vous intervenez dans la gestion du service et les demandes des clients - Vous interviendrez en cas de dysfonctionnement matériel - Vous interviendrez pour le nettoyage des téléviseurs et du point d'accueil Profil souhaité De niveau BAC minimum. Compétences requises : - Excellente présentation - Connaissance des nouvelles technologies de l'information et de la communication (outils digitaux) Savoirs faire : - Excellentes qualités relationnelles - Rigueur, organisation, autonomie dans la mise en œuvre des tâches prescrites - Sens du service et de la satisfaction client - Réactivité, sens des responsabilités - Adaptabilité - Ponctualité - Discrétion Rémunération : Poste en CDD de 35 heures par semaine (modulable en fonction des besoins de service du lundi au dimanche). Pour candidater nous vous remercions d'envoyer CV et Lettre de motivation à ophelie.delcuze@altitude4478.com
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
- Garantir un suivi administratif
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Principes de la relation client
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
ALTITUDE 4478
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme Ophélie DELCUZE43 rue Charles Drot92500 Rueil-Malmaison
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