Assistant(e) ADV Polyvalent(e) (H/F) 13 - LAMANON
Offre n° 190XLTV
Assistant(e) ADV Polyvalent(e) (H/F)
13 - LAMANON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Envie d'un poste administratif central, polyvalent et stratégique ? Rejoignez une équipe soudée au sein d'une PME dynamique du secteur cosmétique ! Si vous aimez jongler entre coordination, rigueur et sens du service, ce poste est fait pour vous. ________________________________________ À propos de nous : GLAMA GLAMA, PME de 25 personnes basée à Lamanon (13), conçoit, importe et distribue des produits cosmétiques et accessoires beauté, diffusés auprès de grandes enseignes. Notre ADN : créativité, fiabilité, esprit d'équipe. Notre équipe est bienveillante et portée par l'envie de faire évoluer nos projets dans un environnement stimulant et humain. ________________________________________ Pourquoi ce poste ? Suite à l'évolution interne de notre assistante polyvalente, nous recrutons une personne capable de reprendre une partie de ses missions. Ce poste est transversal, au cœur de notre organisation, en lien direct avec la direction, l'équipe commerciale et les services logistiques. ________________________________________ Vos missions principales : . Assurer le lien entre les services (commerce, logistique, comptabilité, direction) . Organiser et ajuster le planning de la préparation de commande . Animer la réunion quotidienne avec le service logistique . Intégration, suivi et retranscription des commandes clients . Mise à jour des dossiers clients et commandes (marketplaces, ERP.) . Gestion administrative (facturation, suivis, mails.) . Réception et suivi des appels clients . Analyse des flux, reporting et respect des délais . Veille au bon respect des procédures internes ________________________________________ Profil recherché : Formation : - Bac+2 à Bac+3 (BTS GPME, DUT/BUT GEA, Licence Pro Logistique/Commerce International.) Expérience : - 3 à 5 ans en ADV, administration, gestion de commandes ou équivalent Savoir-faire : - Maîtrise d'Excel : TCD, rechercheV, filtres, mise en forme conditionnelle - À l'aise avec un ERP/CRM (Sage, EBP, Dolibarr ou équivalent) - Excellente orthographe et communication professionnelle - Anglais oral : niveau professionnel apprécié Savoir être : - Organisation, rigueur et réactivité - Polyvalence et esprit d'équipe - Aisance relationnelle et sens du service - Capacité à prioriser et à prendre des initiatives - Esprit altruiste et aidant ________________________________________ Ce que nous offrons : . Formation assurée par notre assistante actuelle . Mutuelle d'entreprise . Chèques Cadhoc . Vente privée collaborateurs . Équipe bienveillante et humaine . Évolutions possibles selon implication et compétences . Un rôle central dans une structure agile à taille humaine ________________________________________ Vous allez vous épanouir si. Vous aimez les journées variées Vous appréciez l'autonomie dans un environnement structuré Vous recherchez un poste stable, avec du sens et de vraies responsabilités. ________________________________________
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
GLAMA INTERNATION CORPORATION FRANCE
20 à 49 salariés
Spécialiste de l accessoire de mode et cosmétique, GLAMA est importateur exportateur et distributeur B to B de 12 gammes de produits. L'entreprise fonde son expertise professionnel à travers: - Une clientèle nationale et internationale de magasins de l équipement de la maison, mass market - Une large gamme de produits - Des nouveautés chaque mois - Des jeunes marques et licences - Et une philosophie orientée satisfaction client ! Une équipe humaine, dynamique et impliquée
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente H/F- Stand charcuterie/fromage/Traiteur (h/f)
IZIWORK - 84 - Cavaillon
À propos de la mission Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente dynamique et motivé(e) pour apporter des conseil au client et vente sur le rayon charcuterie/fromage Votre mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) / Chargé(e) de clientèle sédentaire (H/F)
13 - ALLEINS
Notre agence DIRECTION SUD a plusieurs marques - métiers : > Club Alpes Pyrénées : Organisation de séjours pour groupes (enfants - adultes) à la Montagne et en Corrèze > Les Rénettes : gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
NORDMAN RH - 13 - ST CANNAT
L'agence de Solano Multitech Avignon recherche pour l'un de ses clients, un/une Commercial(e) Sédentaire (F/H) . Vos tâches : - Assurer efficacement l'accueil des clients particuliers ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SUN PARE BRISE - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) Dynamique et Autonome H/F. Nous sommes à la recherche d'une secrétaire commerciale proactive, autonome et à l'écoute pour rejoindre notre équipe. Si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Vitrolles, un Gestionnaire back office H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Gestion du standard -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENGP CONSEIL - 13 - Bouches-du-Rhône
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial BtoC H/F secteur Martigues / Istres dans les Bouches-du-Rhône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aix-en-Provence
La société Synergie recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'installation de panneau photovoltaïque sur le site d'Aix en Provence.En tant qu'assistant(e) administration des ventes, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Adecco recherche pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire, basé à saint martin de crau un profil assistant des ventes H/F Notre client est un acteur majeur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)