Secrétaire médical / Secrétaire médicale mi temps (H/F) 77 - TOURNAN EN BRIE
Offre n° 190ZXVY
Secrétaire médical / Secrétaire médicale mi temps (H/F)
77 - TOURNAN EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Néphrologue travaillant dans une Clinique recherche un(e) Secrétaire Médical(e) Diplômé(e) pour travailler en autonomie. Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de coordination, garantissant ainsi la meilleure prise en charge des patients. Missions principales : Accueil téléphonique et physique des patients. Gestion des courriers électroniques et des communications administratives. Coordination des prises de rendez-vous avec les différents professionnels de santé. Gestion administrative des dossiers patients, incluant l'archivage et le scan des documents dans un logiciel spécialisé (formation assurée). Profil recherché : Diplôme de Secrétaire Médical(e) requis. Expérience précédente en milieu médical souhaitée. Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités. Excellentes compétences en communication et en relationnel. Maîtrise des outils informatiques et aptitude à se former à des logiciels spécifiques. Horaires Lundi et Mercredi 9h00 à 18h30// Salaire négociable selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations médicalesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médicalCette compétence est indispensable
- Maitrise du logiciel EXCELCette compétence est indispensable
- Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissementCette compétence est indispensable
- Organiser le suivi des dossiers médicauxCette compétence est indispensable
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicauxCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités des médecins spécialistes
Employeur
BOUIDIDA BASTIENNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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